Pendant la période du 06 au 22 juin, je ferrais la traversée du massif centrel en VTT de Clermont Ferrand à Sète. Je compte rouler env 14j, tout en profitant des paysages, églises, ...... sans négliger qq variantes si besoin..... Bref du plaisir sans concession!! Je prévois de dormir dans des gîtes et donc de voyager assez léger. Ch 1 coeq de bonne humeur (H ouF), volontaire, épanoui, cultivé, la patate, dégourdi, ............ J'ai 39 ans de Chambéry.
Au plaisir
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
didierparis -
28 mars 2008
1 messages
Papillon monarque
Bonjour,
J'ai réalisé la partie Saint Flour Frontignan, et je pars faire la partie Clermont Saint Flour (puis descente jusqu'à la mer par autre itinéraire) du 21 Juin au 1er Juillet.
Amicalement
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pendant la période du 06 au 22 juin, je ferrais la traversée du massif centrel en VTT de Clermont Ferrand à Sète. Je compte rouler env 14j, tout en profitant des paysages, églises, ...... sans négliger qq variantes si besoin..... Bref du plaisir sans concession!!
Je prévois de dormir dans des gîtes et donc de voyager assez léger.
Ch 1 coeq de bonne humeur (H ouF), volontaire, épanoui, cultivé, la patate, dégourdi, ............
J'ai 39 ans de Chambéry.
Au plaisir