Je souhaite effectuer un trek à pied en jordanie: partir de Jerusalem, parcourir la jordanie à pied, en passant par Petra notamment, avec un détour par la mer morte. Et enfin récupérer un peu à Charm-El-Cheik au bord de la mer rouge. La période idéale est juin mais pas possible pour moi, l'été c'est dur il fera chaud là-bas, mais septembre devrait aller. Ce voyage n'est pas trop trop difficile physiquement (200-250 km de marche) et devrait durer 3 semaines je pense.
J'ai 25 ans, j'habite à Nice, et je recherche 1 ou 2 personnes de tout age pour ce voyage que je ne me sens pas de réaliser seul.
Merci pour vos réponses et à bientôt. Sébastien
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Désolé de te contacter si tard mais je viens juste de voir ton message. Ça m'intéresse beaucoup. Je devais partir faire la traversée de l'Islande à Pied mais par absence de partenaire j'ai décidé de ne pas y aller. Cependant je souhaite vraiment faire de la randonnée avant de reprendre mes études en septembre. Est-il encore possible de me joindre à toi? Es-tu toujours motivé pour partir? N'est-ce pas trop tard pour les visa? N'hésite pas à me contacter. Je peux partir dès maintenant. m_laurichesse arobase hotmail point com
PS: Il faudrait que je sois de retour pour le 20 septembre
Mathieu
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaite effectuer un trek à pied en jordanie: partir de Jerusalem, parcourir la jordanie à pied, en passant par Petra notamment, avec un détour par la mer morte. Et enfin récupérer un peu à Charm-El-Cheik au bord de la mer rouge.
La période idéale est juin mais pas possible pour moi, l'été c'est dur il fera chaud là-bas, mais septembre devrait aller.
Ce voyage n'est pas trop trop difficile physiquement (200-250 km de marche) et devrait durer 3 semaines je pense.
J'ai 25 ans, j'habite à Nice, et je recherche 1 ou 2 personnes de tout age pour ce voyage que je ne me sens pas de réaliser seul.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Sébastien