Grande Traversée du Massif Central en VTT
mais ecris a Noel Itier de chamina, ils sont en train de preparer la serie de fiches et prennent les commandes:
voici le message qu'il m'a envoyé il y a un mois
"Bonjour,
Vous nous avez contacté pour achater la nouvelle édition du guide de la Grande Traversée du Massif Central à VTT.
Comme vous le savez l'ancienne version est en rupture de stock et introuvable.
Nous pensions pouvoir éditer la nouvelle version pour le début 2008. Ensuite la date a fluctué et maintenant nous ne pouvons plus proposer de date de sortie de ce guide.
Quoi qu'il en soit ce ne sera pas envisageable d'ici la période estivale.
Afin de répondre à votre demande pour réaliser la GTMC au printemps ou à l'été prochain, nous vous proposons une solution de remplacement sur la base de photocopies couleur de la nouvelle version de ce guide.
En effet nous pouvons faire réaliser rapidement l'intégralité des 45 fiches recto verso avec le livret pratique, et cela avec les dernières modifications et mises à jour.
Le coût de l'ensemble est de 18.00€ frais d'envoi compris.
Pour faire réaliser ces copies nous avons besoin de savoir si vous êtes acheteur de ce produit, c'est pourquoi nous vous demandons de nous répondre le plus rapidement possible même si vous n'êtes pas intéressé.
Si nous agissons au plus vite cela devrait permettre à ceux d'entres vous qui ont prévus de rouler en Aril ou Mai, de pouvoir réaliser leur projet.
Merci à toutes et à tous
Bien cordialement
Noël Itier"
noel.itier@chamina.com
bonne chance; je n'ai pas encore décidé si je fais le parcours cet été,
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je comptes également effectuer la GTMC en juillet....
As tu trouvé ce fameux guide GTMC "chamina"? Effectivement l'editeur n'est pas en mesure immédiate de nous sortir un nlle fournée pour cet été.
Voici son retour mail:
Le guide de la grande traversée du massif central est épuisé, et pour
l'instant la date de réimpression n'est pas encore définie.
Cependant la sortie de la future réimpression ne sera pas avant l'été
prochain, voire la fin d'année 2008 !
Désolé.
J'ai pu me procurer l'un d'eux (edition 2002) auprès de "Decitre", librairie lyonnaise.
Ta situation n'est pas si déséspérée: voilà qques adresses où ce guide est en stock.
Fnac St Etienne et Fnac limoges
ici encore un : Modo lien hs
maitenant, n'hésites pas à sonder la plus part des librairies qui t'entourent...
Bonne pioche....
Manu
takatank chez free point fr
kikinoose :
Salut à tous,
nous projetons de réaliser la GTMC à VTT cet été mais impossible de trouver le guide (de chez chamina) qui est en cours de réimpression sans date ... autant dire que c'est pas gagné !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver car aux vues de tous les récits concernant la GTMC, ce guide s'avère essentiel.
Merci pour votre aide !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous faisons notre itinéraire avec Georando, cela nous permet d'adapter notre tracé à nos envies.
Tu fais la GTMC à quel période ? Et en combien de jours ?
Bye
Marie
Georando me semble être une bonne solution. J'avoue que je me penche de plus en pus sur la question de l'électronique....Cela dit, la version papier est assez complète et fort détaillée notament au niveau des infos culturels, geo, techniques...Tout en sachant que la GTMC est relativement bien balisée. Bref un retour d'infos sur "georando" m'intéresse...
Je comptes partir le WE du 14/07 pour une durée de 10 à 12 jrs en autonomie complète. Avec certe qques hébergements en camping, histoire de ne pas perdre le goût du Pastis...
Avez vous prévu une date de départ?
Bonne journée
en effet, géorando c'est vraiment super, tu paye le logiciel 25 € puis tu peux acheterdes "dalles" 1€50 chacunes.
Certes au final c'est surement plus cher que le bouquin mais de faire soi même sa propre trace c'est sympa.
Par contre nous n'avons pas de GPS, nous sommes trop amoureux des cartes !
Nous allons partir les 2 dernières semaine de juillet, départ prévu le lundi 21 juillet de clermont. On est en train de faire les étapes mais cela va durer entre 12 et 15 jours.. à suivre donc.
Nous partons en autonomie avec des étapes en gites d'étapes, histoire de se faire un peu plaisir et de gouter les mets locaux !! Ca doit rester des vacances !!
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Nous avons des portes bagages et sacoches chacuns.
Nos dates sont presque identiques !
bonne soirée
Effectivement, à une semaine près nos date sont proches. Maintenant, nous nous sommes fixés avec un coéquipier un départ idéalement autour du 14 juillet. Qui sait..? Un chamboulement de dernière minute et nous pourrions croiser ta caravane.
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Combien serez vous donc?
Je vous imagine en ce moment sur vos tracés sur carte. Avez vous avancé sur ce sujet et avez vous apporté des modifs importantes quant à la trace d'origine?
Bonne soirée
manu
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
bonjour,
Par contre nous n'avons pas de GPS, nous sommes trop amoureux des cartes !
Belle contradiction, je n'ai jamais passé autant de temps le nez dans les cartes que depuis que j'ai un GPS !
Rowel, Top25 collectionneur
nous projetons de réaliser la GTMC à VTT cet été mais impossible de trouver le guide (de chez chamina) qui est en cours de réimpression sans date ... autant dire que c'est pas gagné !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver car aux vues de tous les récits concernant la GTMC, ce guide s'avère essentiel.
Merci pour votre aide !