Tibet Libre
ChristopheD
-
13 avr. 2008
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bourgogne, hips !
En 1995, je travaillais avec un ami à Paris dans un quartier à forte population Chinoise.
A l'époque on avait tous les deux un magnifique autocollant "FREE TIBET" sur nos voitures (fourni je crois avec un magasine de snowboard il me semble).
Ma voisine, restauratrice chinoise m'avait très gentiment demandé de l'enlever. Pas parce quelle était "anti-tibétaine", mais nos voisins OUI.
Je l'avais enlevé pour pas déclencher de conflit (surtout en étant commerçant).
Mon pote, NON ça lui a couté 4 pneus neuf !!![:(](/assets/emoticons/sad.png)
A PARIS !!!!!!!
FREE TIBET !!
A l'époque on avait tous les deux un magnifique autocollant "FREE TIBET" sur nos voitures (fourni je crois avec un magasine de snowboard il me semble).
Ma voisine, restauratrice chinoise m'avait très gentiment demandé de l'enlever. Pas parce quelle était "anti-tibétaine", mais nos voisins OUI.
Je l'avais enlevé pour pas déclencher de conflit (surtout en étant commerçant).
Mon pote, NON ça lui a couté 4 pneus neuf !!
![:(](/assets/emoticons/sad.png)
A PARIS !!!!!!!
FREE TIBET !!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et voila encore une image de ce matin au sommet du Vieux Chaillol. Les Hauts-Alpins engagés pour le Tibet.
![](/images/actu/2008-04/Tibet-Chaillol.JPG)
Texte sous le drapeau : "Flamme de la liberté tibétaine Et respect des droits de l'homme - JO 2008 à Pékin"
Texte sous le drapeau : "Flamme de la liberté tibétaine Et respect des droits de l'homme - JO 2008 à Pékin"
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut,
Tu es vraiment sûr que c'est un gars ?
Personnellement j'opterai pour un cousin du Yeti tibetain une osrte d'homme des neignes alpines ?
Ils ont dut s'appeler pour passer le message aux animaux savages des alpes ? non
Sacré nature !
Amicalement
Piniolo
Tu es vraiment sûr que c'est un gars ?
Personnellement j'opterai pour un cousin du Yeti tibetain une osrte d'homme des neignes alpines ?
Ils ont dut s'appeler pour passer le message aux animaux savages des alpes ? non
Sacré nature !
Amicalement
Piniolo
Voilà le résultat :
Maintenant même les chamois et les tétras sont au courant