Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

personne motivé pour l'Islande du 23 Aout au 12 Septembre :)

Aegir - 12 mai 2008
6 messages
Bonjour a tous je part au mois d'Aout pour le premier voyage de ma vie en Islande a pied :) et je recherche un (ou une) compagnon pour m'accompagner durant mon périple, me concernant :p je suis un homme de 21 ans amoureux de la nature et de tas d'autre chose enfin si quelqu'un est intéressé on pourras faire connaissance sur ce fil, n'hésitez pas a poser a des questions

concernant le trajet il n'est pas encore définis et je n'ai pas d'exigence sauf une! aller a Husavik pour observer les baleines car c'est un vieux reves

voila voila en espérant ne pas vous avoir fait fuir :)

Gaël

loloautourdumonde - 22 mai 2008
242 messages
Désolé j'y vais du 2 juillet au 4 aout pour la travesrée nord sud à pied.

Si tu veux m'envoyer tes coordonnées sur mon mail, je te donnerai des infos a mon retour

Bonne continuation, Laurent

Aegir - 22 mai 2008
6 messages
merci pour la proposition :) je fait ca desuite

sdidi73 - 25 juin 2008
22 messages
si j'ai pas (toujours) pas de boulot et que j'ai les sous, ça me tenterais bien d'y retourner...

cyrilio - 31 juil. 2008
1 messages
bonjour suis nouveau ici.

juste une petite question

combien d'euros à peu près pour cette expédition ?

merci.

m_laurichesse - 09 août 2008
11 messages
Bonjour Aegir,

J'avais prévu de partir en Islande pour faire du vélo mais mon coéquipier a du annuler son voyage. Je me retrouve donc tout seul pour partir en Islande. Est-ce que tu es toujours décidé à partir en Islande? Quel est ton trajet? Quel matériel as-tu?
Moi aussi amoureux de la nature, 23 ans, habite en Limousin, c'est mon dernier mois de vacance avant la reprise de mes études (arrêt pendant un an).

Tiens moi au courant, ça me ferait plaisir de partager ça avec quelqu'un. m_laurichesse arobase hotmail point com

Mathieu

Remonter