bonjour juste pour savoir si quelqu'un à un avis à donner sur les sacs de couchage de la marque Lestra????? je viens de faire l'acquisition sur vente privée d'un modèle, donc..... Merci à tous et toutes stef
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ces sacs n'ont pas une image de haute technicité, les gars de l'expé Boréal Confluence (traversée de 6 mois du Canada en canoë d'écorce) en avaient et en ont été assez content... Nous, on n'en a jamais eu entre les mains. Dur de donner un avis pertinent dans ce cas...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bon un grand merci je donnerai un avis dessus dès que j'aurai pu le tester comme il se doit, pour cela j'attendrai cet hiver pour aller dans les ardennes belges dans la neige, et on verra ce qu'il a dans le ventre pour un sac confoert jusque -16°.....
Merci à tous et toutes stef