Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je vous lis, et j’ai beaucoup appris grâce à vous et vous en remercie. Nous sommes trois dont ma fille de 6 ans et avons la chance d’habiter à proximité du Verdon (60Km de Quinson). Profitant des promos de d4 et ne sachant si cela aller plaire à tous le monde, j’ai pris un k109. Je sais il y a mieux mais on pourra toujours changer par la suite. J’ai suivi les conseilles après achat et ai du faire un échange standard car il avait une « veru » sur le boudin ! Nous ferons peux être un essai dynamique dimanche prochain, avons du retardé l’échéance à cause des orages il y a 15 jours.
Pour une meilleur longévité de l’ « esquif », je pensais protéger le fond par de la bâche EPDM, pensez vous cela utile et judicieux ?, avec quoi puis je coller l’ensemble ?
Merci Et encore bravo pour le forum. A+ fred
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Cela fait pas mal de temps que je vous lis, et j’ai beaucoup appris grâce à vous et vous en remercie. Nous sommes trois dont ma fille de 6 ans et avons la chance d’habiter à proximité du Verdon (60Km de Quinson). Profitant des promos de d4 et ne sachant si cela aller plaire à tous le monde, j’ai pris un k109. Je sais il y a mieux mais on pourra toujours changer par la suite. J’ai suivi les conseilles après achat et ai du faire un échange standard car il avait une « veru » sur le boudin ! Nous ferons peux être un essai dynamique dimanche prochain, avons du retardé l’échéance à cause des orages il y a 15 jours.
Pour une meilleur longévité de l’ « esquif », je pensais protéger le fond par de la bâche EPDM, pensez vous cela utile et judicieux ?, avec quoi puis je coller l’ensemble ?
Merci
Et encore bravo pour le forum.
A+
fred