Kayak sur le lac de Serre-Ponçon avec un cadre "grand nord"
juste une remarque , le safran du Lazer est toujours a moitié relevé .. sur de tres nombreuses photos .. a t il pris un choc qui fait que maintenant vous ne le bloquez plus en bas ? un de nos bateau a été tres abîmé sur le point de fixation du gouvernail et non réparable
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Quand la base a cassé, j'ai fondu du polyeth sur la rupture pour réparer, ça, pour le coup, ça a tenu (sur 2 kayaks). Peut-être que c'est jouable sur ton kayak. Peux-tu poster une photo de la rupture ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : 38500 VOIRON
Que les photos sont belles......
Bises Lolo
mis à jour le 20 déc. 2008
je projette d'y aller dès que possible, ne connaissant pas du tout les lieux, y a t il un endroit facile pour la mise a l'eau et pour laisser la voiture 2 ou 3 jours (j ai déjà 4 heures de route, pas envie de chercher a l'aveuglette), d après google earth je pensais du coté de Chanteloube ou en face le long de la D954 avant Sauze le lac ??
encore bravo pour les photos.
je l'ai fait cet été, dommage de ne pas être équipé pour la saison d'hiver, ça à l'air d'être (enfin j'imagine) encore plus apaisant avec la neige et son silence...
d'autres sorties prévues avec cette belle météo?
superbe !
je projette d'y aller dès que possible, ne connaissant pas du tout les lieux, y a t il un endroit facile pour la mise a l'eau et pour laisser la voiture 2 ou 3 jours (j ai déjà 4 heures de route, pas envie de chercher a l'aveuglette), d après google earth je pensais du coté de Chanteloube ou en face le long de la D954 avant Sauze le lac ??
encore bravo pour les photos.
Oui pas de problème pour laisser les voitures quelques jours à Chanteloube.
krevette :
sacré bon bol d'air, très très rafraîchissant...
je l'ai fait cet été, dommage de ne pas être équipé pour la saison d'hiver, ça à l'air d'être (enfin j'imagine) encore plus apaisant avec la neige et son silence...
d'autres sorties prévues avec cette belle météo?
Oui en hiver tu es seul au monde, pas un bruit, pas un autre bateau (ou presque), le pied quoi...
merci pour ces belles photos qui me permettent rêves et évasion, c'est superbe.
Ca confirme une de mes idées : pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour s'en mettre plein les yeux...
voilà une idée de destination que je garde au chaud
Et puisque le jour s'y prête, BONNE ANNEE 2009
en vous souhaitant réussite pour votre magazine...
Clémence
-12°C à la voiture, bien négatif sur l'eau belle ambiance...
Les fonds des fjords sont complètement gelés