Petite présentation
Alesc
-
24 janv. 2009
25 messages
Martinet
Lieu : Pontoise...capitale du Vexin
floproteus
-
24 janv. 2009
25 messages
Martinet
Lieu : Clermont-Ferrand - Auvergne
Lieu : Clermont-Ferrand - Auvergne
Salut Alesc' !
Je viens de voir un truc assez marrant dans ton album picasa, section "Auvergne". La photo de la montgolfière me disais quelque chose et si elle date bien du 18 novembre, je l'ai moi aussi observé du haut du Puy Pariou. Je me croyait seul dans le coin ce jour là !
Bref bienvenue à toi !
Floc, from Clermont-Fd
Je viens de voir un truc assez marrant dans ton album picasa, section "Auvergne". La photo de la montgolfière me disais quelque chose et si elle date bien du 18 novembre, je l'ai moi aussi observé du haut du Puy Pariou. Je me croyait seul dans le coin ce jour là !
Bref bienvenue à toi !
Floc, from Clermont-Fd
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Alesc
-
24 janv. 2009
25 messages
Martinet
hello Floproteus,
La photo a été prise à l'automne 2007 depuis Paugnat vers Charbonnières-les-Varennes...si tu connais.
C'était pas la 1ere fois que je la voyais.
Mes parenst ont une bicoque aux Brossons (vers Paugnat justement), donc dès que j'ai un gros week-end...direction les volcans et le St-Nectaire
Alesc'
La photo a été prise à l'automne 2007 depuis Paugnat vers Charbonnières-les-Varennes...si tu connais.
C'était pas la 1ere fois que je la voyais.
Mes parenst ont une bicoque aux Brossons (vers Paugnat justement), donc dès que j'ai un gros week-end...direction les volcans et le St-Nectaire

Alesc'
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Après avoir longuement hésité je me suis jetté à l'eau et me suis inscrit sur ce forum (l'abonnement va suivre..).
Je ne savais pas trop où me présenter, alors Johanna m'a éclairé...merki
Donc moi c'est Alesc' (je pense que tout le monde aura deviné mon prénom derrière ce sobriquet...), 27 ans.
J'ai découvert la rando pendant mes études à Clermont-Ferrand aux pieds des volcans...ça aide.
Je suis fan de la marche sur tout type de terrain, sur une journée, un week-end, plusieurs jours. Peu importe. De jour, de nuit...m'en fous, un peu sur le mode "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
trekkement,
Alesc'