festival CCI
quelqu'un a t'il deja ete a se festival ? es-t'il interressant ? vaut il le coup de faire 200km pour y aller ?
Nous nous sommes posés les mêmes questions.
Résultat nous allons faire 1600km A/R en train pour y aller samedi....
A samedi donc !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Bourgogne, hips !

On en a déjà parlé ici

Plein de supers conférences, notamment Krystèle Savoye (cf article n°15 de Carnets d'Av), mais aussi Claude Marthaler etc.
J'y serai aussi samedi.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Vu que c'est pas à l'autre bout de la planète j'y ferais peut-être un tour.
Je crois que c'est malheureusement trop tard pour réserver
Appelle le 06 81 07 93 15, il reste sans doute des places.
"ChristopheD" :
c'est bien fourni ou ça fait juste petit salon local
Je ne sais pas c'est la première fois que nous y allons.
Après une nuit dans le train pour rallier notre Pays Basque à Paris, nous arrivons au Festival un peu avant tout le monde. Un peu éreintés par cette mauvaise nuit, nous nous installons dans la salle de conférence pour terminer notre nuit et attendre les premières projections.
Les projections s'enchaînent et nous emmènent de-ci de-là au rythme des pédales.
Certaines projections, certains voyageurs nous touchent, d'autres moins.
Nous faisons la rencontre de Heinz STUCKE, qui avec ses 40ans de voyage à vélo, ses 192pays visités, ses 15 passeports et ses 585000km sur sa selle de vélo à 3 vitesses, nous permet un moment de l'accompagner au travers de ses divagations verbales. Impressionnant le Heinz.
Yves CHALOIN m'accorde quelques minutes pour lui poser toutes les questions qui me perturbaient depuis que nous avons leur DVD, il en profite également pour me parler un peu de leur prochain projet en 2010.
Nous reprenons le train le soir même en espérant mieux dormir que la veille.
Le festival est vraiment à voir pour ceux qui s'apprêtent à partir, nous avons passez d'excellents moments en compagnie de la Famille MERCAT et leur voyage au Québec en Famille, séduit par les motivations et la vision de la planète que David MICHEL nous a apporté au travers de son diaporama.
En revanche, assez déçu par la conférence de Claude MARTHALER « gérer son retour après un long voyage », car l'on découvre que Claude n'est jamais réellement revenu de ses voyages, bref un assez mauvais exemple de la réintégrations dans notre quotidien d'occidentaux.
L'espace consacré aux exposant et aux conférenciers est trop petit, on se marche dessus, pas la place de profiter de tout le monde, les exposants ne peuvent donc pas exposer trop de matériels, je ne sais pas s'ils vendent beaucoup.
La pyramide des ages ne ressemble pas trop à la courbe de Gauss, bref la moyenne d'age des festivaliers est de 55ans+++, nous faisions parti des intrus, pourquoi si peu de jeunes..... ? Vous allez peut-être me le dire ?
A l'année prochaine.
Je me suis retrouvé avec une astreinte au dernier moment.
Y avait beaucoup de remorques (histoire de savoir si je suis un peu dégoûté ou TRÈS dégoûté), même si j'ai déjà commandé la mienne ?
Lieu : parc naturel vosges du nord
Et cette année Carnets d'Aventures sera présent au festival !!!
C'est toi qui y va Alex ?
Chouette y aura un "jeune de plus" !
Prends-toi de quoi te couvrir car ça pèle dans leur bâtiment, mais bon t'as dû prendre des infos auprès de Julien Alexandre ?
Cette année nous ne pourront pas nous y rendre, pourtant le programme semble alléchant.
Par contre, il ne m'avait pas parlé de la T° .. merci pour l'info je prévoirai la doudoune.
Oui, mais Juju il était en haut, et comme la chaleur .......
Bref, si t'es en bas, tu peux demander à la rédac de te filer des paires de chaussettes mohair, t'auras le temps de rédiger un grand dossier Test pendant les projections....
mis à jour le 02 févr. 2010
Lieu : nievre
Autre

Lieu : parc naturel vosges du nord