Je possède un Lapierre Cruiser SX, pour augmenter le confort je souhaite changer mes pneus 700 x 23C par des 700 x 28C. L'utilisation sera uniquement sur bitume correct sans charge excessive de sacoche (rando à la journée = sacoche guidon + tige de selle)... Mon choix Qualité/Prix se dirige vers le CONTINENTAL Ultra Sport. 700 x 28C... !
Quelqu'un a-t'il un retour d'experience ? un site sympa pour l'acheter ?
Merci d'avance, dayder_57
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'achete mes pneux chez bike components une societe allemande. je ne parle pas allemand mais j'arrive a dechiffrer leurs produits. de toutes façons tu peux choisir anglais ou francais. leurs prix sont bons et ils expedient rapidement. je suis content de leur service.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je possède un Lapierre Cruiser SX, pour augmenter le confort je souhaite changer mes pneus 700 x 23C par des 700 x 28C. L'utilisation sera uniquement sur bitume correct sans charge excessive de sacoche (rando à la journée = sacoche guidon + tige de selle)... Mon choix Qualité/Prix se dirige vers le CONTINENTAL Ultra Sport. 700 x 28C... !
Quelqu'un a-t'il un retour d'experience ? un site sympa pour l'acheter ?
Merci d'avance, dayder_57