carrix ou sherpatreck ?
laurento :
Quant est ce que tu as besoin de prendre ta décision finale ?
Nous partons en Indonésie dans quelques jours, nous ne serons pas de retour avant début Mai.
Si tu veux, je peux te proposer de te l'envoyer pour test tout le mois d'avril, tu pourras te faire une idée.
J'ai oublié de te préciser que le joujou en question c'est un Sherpa-trek.
Je vais acheter l'un ou l'autre ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Quant est ce que tu as besoin de prendre ta décision finale ?
Nous partons en Indonésie dans quelques jours, nous ne serons pas de retour avant début Mai.
Si tu veux, je peux te proposer de te l'envoyer pour test tout le mois d'avril, tu pourras te faire une idée.
J'ai oublié de te préciser que le joujou en question c'est un Sherpa-trek.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
loloautourdumonde
-
01 avr. 2009
242 messages
Sterne arctique
Lieu : 38500 VOIRON
Lieu : 38500 VOIRON
Coucou,
Le Carrix est ma solution depuis 2005, va sur mon site tu verras qu'il est fiable !!!
Le Carrix est les différentes utilisations possibles
A ta disposition pour plus d'amples renseignelents, je repart avec le Carrix pour 5 semaines de marche au Maroc en Juin
Bisous, lolo
Le Carrix est ma solution depuis 2005, va sur mon site tu verras qu'il est fiable !!!
Le Carrix est les différentes utilisations possibles
A ta disposition pour plus d'amples renseignelents, je repart avec le Carrix pour 5 semaines de marche au Maroc en Juin
Bisous, lolo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour
Découverte sur le net d'un album carrix.
A vous de juger?
http://picasaweb.google.com/112852352135595860303/LeCarrixEnVoyage?feat=directlink
Découverte sur le net d'un album carrix.
A vous de juger?
http://picasaweb.google.com/112852352135595860303/LeCarrixEnVoyage?feat=directlink
Merci d'éclairer ma lanterne.