chapeau bas et bonjour
et surtout du forum:
je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !
Merci pour l'éloge , tu excuseras donc nos erreurs de syntaxe et dortau graffe
Sympa soit le bienvenue
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

(J'ai déjà répondu ailleurs à l'un de tes posts sur les dangers du web)
Je suis vraiment outré d'entendre que des forums de poésie sont des champs de bataille !
Mais peut-être que par essence la poésie n'est pas soluble dans le web

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bravo!! mais il va falloir que je fasse des progrès en litterature pour ête capable de maintenir ton niveau de communication.
olivier:
confirmes-tu que même les non-poètes ont le droit de participer à ce forum?
bonne journée
L'esprit et l'ambiance de ce forum donnent vraiment envie d'y contribuer. Moi aussi je suis soufflé par la générosité, la simplicité et la sympathie qui s'y promènent de post en post. Surtout la simplicité, ah que c'est bon.

je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !