Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tranquillus -
06 avr. 2009
mis à jour le 30 avr. 2009
7 messages
Hirondelle
je suis un homme, 23 ans, des deux-sèvres. je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour faire le tour de la france en vélo (vélocouché), sûrment en 2010, durant 3 à 7 mois (suivant le déroulement) sans argent afin de rencontrer les habitants et montrer qu'il existe des gens accueillant en France! le "fil rouge" pourrait être (décision à prendre à deux!) les différences des terroirs. recherche partenaire altruiste sans compétance physique nécessaire.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour faire le tour de la france en vélo (vélocouché), sûrment en 2010, durant 3 à 7 mois (suivant le déroulement) sans argent afin de rencontrer les habitants et montrer qu'il existe des gens accueillant en France!
le "fil rouge" pourrait être (décision à prendre à deux!) les différences des terroirs.
recherche partenaire altruiste sans compétance physique nécessaire.