Accueil des forums
Destinations 5

senior

tibulle - 30 avr. 2009
1 messages
je voudrais savoir s'il y a sur ce site aussi des seniors, jeunes retraités, etc. marcheurs, ou seulement des trentenaires sportifs extrêmes et assimilés ?
Cordialement et avec mes remerciements.

jybn - 30 avr. 2009
58 messages
52 ans profil randonneur catégorie tranquille en canoê (sport assis), à vélo (autre sport assis ! ) ou à pied en france et à l'étranger.
Mais est ce si important ?

Kajak - 30 avr. 2009
460 messages
y a tout ça sur le forum: " .... seniors, jeunes retraités, trentenaires extrèmes....", et bien d'autres.
ce qui compte c'est l'âge que tu te sens dans ta tête. le corps suivra ce que la tête lui dira de faire (les courbatures suivront aussi peut-être!!!!)

ChristopheD - 30 avr. 2009
351 messages
J'aurais bien demandé à mes parents de s'inscrire sur le site. Il m'ont donné le goût de la grande rando et depuis leur retraite ils vont marcher un peu partout et n'ont pas internet.
Là, ils ont déjà 2 semaines de rando dans les pattes en Egypte (je parle rando, pas de trek organisé avec 2 kilos sur el dos et le reste dans le bus avec le cuistot).
A 70 balais, ils vont moins vite (fini les 300 bornes en 10 jours qu'on se tapait tous les ans pendant las vacances de Pacques quand j'étais gamin), mais ils marchent toujours autant avec plaisir. ;)

Kajak - 01 mai 2009
460 messages
tibulle:

j'avais oublié de dire que tu as aussi des handicappés qui participent au forum, et ils seraient surement capables de "remonter des bretelles" à beaucoup d'entre nous. quand tu vois ce qu'ils font: chapeau et bravo!

Kulikool - 04 mai 2009
mis à jour le 05 mai 2009
82 messages
Salut Tibulle,

En effet, pas besoin d'être trentenaire sportif extrême pour chausser des pompes de rando, porter un sac et marcher. Il faut surtout de l'envie et du plaisir. :p

Ce n'est que si tu cherches la performance ou même juste un certain rythme soutenu (genre : faire tel GR en 10 jours alors qu'il en faut normalement 20) que tu as besoin d'un niveau sportif ou d'un corps entrainé. Sinon, en allant à son rythme et en le respectant, on peut tous aller très loin quand le corps suit la tête ! :)

Remonter