que vaut 1 remorque enfant sur Ebay ?
ChristopheD
-
07 juin 2009
mis à jour le 22 mai 2018
mis à jour le 22 mai 2018
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
ChristopheD
-
07 juin 2009
351 messages
Milan noir
Tu as le lien ?
Sinon j'ai eu des échos positifs de la Kranisch. Pas chère, on en a pour son argent, mais pas sûr quelle face le tour du monde (quoique, quand je vois mon VTT pourri qu'on m'a dit qu'il tomberait en ruine rapido, les autres ont changé bien plus de pièces que moi en autant de borne...).
Sinon j'ai eu des échos positifs de la Kranisch. Pas chère, on en a pour son argent, mais pas sûr quelle face le tour du monde (quoique, quand je vois mon VTT pourri qu'on m'a dit qu'il tomberait en ruine rapido, les autres ont changé bien plus de pièces que moi en autant de borne...).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
coucou
je pense que c'est celle la!
Jogger et Remorque Vélo 2en1, 1à2 enfants + amortisseur
Nouveaux modèle 2010, double freins + suspensions!
Etat de l'objet : Neuf
Spécification de la remorque et produits inclus:
Double toit déroulable avec moustiquaire et protection de pluie
Transformation facile et rapide du Jogger dans une remorque de bicyclette d'enfant.
Pneus gonflables avec fixation rapide.
Châssis en tubes d'acier très stable avec barre de sureté anti renversement.
Embrayage rotatif de sécurité (la remorque s'arrête, si la bicyclette tombe) avec une garantie supplémentaire par des mousqueton.
Poids admis total : 40kg
2 sacs d'intérieur latéraux
Ceinture de sécurité 5 points
Plancher renforcé
Nouveauté 2010:
Suspension indépendante des roue arrière pour un plus grand confort et une tenue de route supérieure.
Double frein a main pour parqué en toute sécurité en fonction poussette.
Un système de fixation plus élégant et plus sure sur l'axe de la roue arrière. (contrairement au systèmes avec pince, ce système ne glisse pas et n'abime pas le cadre de votre vélo.
Quelqu'un là???? est elle bien?
je pense que c'est celle la!
Jogger et Remorque Vélo 2en1, 1à2 enfants + amortisseur
Nouveaux modèle 2010, double freins + suspensions!
Etat de l'objet : Neuf
Spécification de la remorque et produits inclus:
Double toit déroulable avec moustiquaire et protection de pluie
Transformation facile et rapide du Jogger dans une remorque de bicyclette d'enfant.
Pneus gonflables avec fixation rapide.
Châssis en tubes d'acier très stable avec barre de sureté anti renversement.
Embrayage rotatif de sécurité (la remorque s'arrête, si la bicyclette tombe) avec une garantie supplémentaire par des mousqueton.
Poids admis total : 40kg
2 sacs d'intérieur latéraux
Ceinture de sécurité 5 points
Plancher renforcé
Nouveauté 2010:
Suspension indépendante des roue arrière pour un plus grand confort et une tenue de route supérieure.
Double frein a main pour parqué en toute sécurité en fonction poussette.
Un système de fixation plus élégant et plus sure sur l'axe de la roue arrière. (contrairement au systèmes avec pince, ce système ne glisse pas et n'abime pas le cadre de votre vélo.
Quelqu'un là???? est elle bien?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)