à partir de Barcelone vers le nord
Pas trop de voiture à Barna, c'est difficile c'est une énorme ville plus de 5 millions de bipèdes!!!
Il y a la route côtières, en remontant vers la france, mais jusqu'à Mataro, il y a du peuple. ensuite c'est un peu moins stressant, mais stressant quand même, car là, ce sont les touristes
Mais en cherchant, tu trouves des petites routes et vers l'Estartit, il y a des pistes qui remontent, même une piste cyclable, à l'Escala.
Bonne balade
koda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
pardon pour mon français, je l'avez etudie seulement l'an 1980, et je n'avez pas bonne memorie
es que tu ha pense en le gr92? je pense que es unne bonne posibilite
il hi ha aussi le meridia verd
http://jb500.blogspot.com/2007/06/aventuras-y-desventuras-de-un-motero.html
v'sss
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Les GR sont-ils bien indiqués? Y at'il beaucoup de passages techniques (gros cailloux, chemin étroit, avec une grosse montée) à vélo sur le Gr92?
La même pour le meridia verd: est-il bien indiqué? Est-ce technique à vélo?
Thomas
Je crois qu'en fait nous allons rester sur la route, d'abord de Barcelone à Girona puis le camino verde de Girona à Olot, après Ripoll et après un petit col.
Bonnes balades ! (je suis allé faire un petit our sur ton blog)
Thomas
Nous partons de Barcelone cet été avec deux semaines devant nous. Nous retournerons vers la France. Sachons que nous ne sommes pas de grands grimpeurs, nous cherchons un itinéraire sympa avec le moins possible de voitures. Quelqu'un serait-il déjà passé dans le coin à vélo?
Thomas