3 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

comment securisé le canoé AE convertible ??

bbrruunnoo - 27 juin 2009
10 messages
bonjour a tous , je viens de recevoir le 1 er canoë AE et je voudrai savoir si quelqu'un avait trouvez le moyen de faire un System pour sécurise le canoë contre le vol une foi accoster sur la berge le temps de faire quelque courses ou autre ....
merci a tous .
bonne soirée.
Bruno.

a_quitté_le_forum - 27 juin 2009
239 messages
la seule solution que je vois consiste a placer un cable cadenas de vélo dans la poignée avant ( ou arriere ) et un poteau , comme elle n'est pas amovible .. la limite c'est couper la poignée mais il faut avoir prévu le vol ce qui est rarement le cas ...

rubis - 28 juin 2009
717 messages

bbrruunnoo - 28 juin 2009
10 messages
bonjour et merci ,
A je crois que je vais utilisée la solution du cable autour du boudin il est vrais qu"il sera plus dificile de choisir entre la poignée a coupé ou le boudin.

Une foi le boudin coupé plus de canoë mais si on coupe la poignée l'utilisation du canoë est encors possible.

Et bien merci a tous .
bruno.

a_quitté_le_forum - 28 juin 2009
239 messages
pour le cadenas au moins tache de trouver en inox , chez les ships pour attacher les moteurs hors bord , car si ça coince c'est toi qui ne pourra plus utiliser ton bateau ... :(
le cable tu trouve gainé en plastique chez les vélocistes ...
une solution qui consiste a emporter les pagaies empêche en général le vol mais ce n'est pas garanti ...

Remonter