Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide. Mon fils (9 ans) et moi nous voulons partir 3 jours en vélo sur les bords de Rance. J'ai choisi cet endroit car il est "plat" et près de chez moi. Qui peut m'aider à établir un itinéraire en sachant que nous cherchons pour les 2 nuits un camping. L'idéal serait de finir le périple au barrage de la Rance et d'avoir des étapes de 15 à 20 km. merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonsoir, Je ne suis pas certaine que le bord de rance soit autorisé aux vélos jusqu'au barrage, et par endroit c'est plutôt abrupt, voire dangereux. Par contre on peut quitter la rance au niveau du pont de la hisse à lyvet à gauche vers st samson sur rance et attraper l'ancienne voie ferrée qui va jusqu'à Dinard. Pour les campings il ya dinan, st samson sur rance sinon voir sur l'annuaire. Si vous voulez rouler au bord de l'eau il vaut mieux partir dans l'autre sens, dinan, evran, st domineuc, tinteniac... Bonne route !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide. Mon fils (9 ans) et moi nous voulons partir 3 jours en vélo sur les bords de Rance. J'ai choisi cet endroit car il est "plat" et près de chez moi. Qui peut m'aider à établir un itinéraire en sachant que nous cherchons pour les 2 nuits un camping.
L'idéal serait de finir le périple au barrage de la Rance et d'avoir des étapes de 15 à 20 km.
merci