Test kayak à la Presqu'ile de Giens le 17 Octobre
J'espére pouvoir venir ré-essayer le Marlin de Goltziana ce jour là, en compagnie des Néréens & CKmeristes.
Encore merci, pour ton acceuil et l'essai à la Pointe-Rouge de ce kayak qui a commencé à me séduire (plus que le "canadien" qui avait attiré mon attention dans un premier temps).
Dés que je suis fixé sur mes possiblités, je te confimr par mail
Bien à toi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Un regroupement de kmériste est organisé par NEREE les samedi 17 et dimanche 18 Octobre à la presqu'ile de Giens. A cette occasion je vous propose comme régulièrement de venir essayer toute une gamme de kayak le 17 Octobre.
Les kayaks "Test" disponibles sont :
- POINT 65 > Le SEAROVER
- TRAK Kayak ( nouveauté, kayak pliable et cintrable avec une veritable carene de kayak de mer )
- POLYFORM > Le SHORELINE et le SKYROS
- GOLTZIANA > Le NOMURA, Le MARLIN et Le SOLARIS
- PRIJON > Le MARLIN
- EPIC > V12 et V10L
- RAINBOW > Laser et Oasis 390
- TOOKA > Presto 475
- Nautiraid > Greenlander et Raid 2 520
Ce jour là, toute une gamme d'accessoires vous sera présentées : gilets, pagaies, jupe, ......
Le rendez vous est fixé à partir de 9h30 à la plage de la tour fondue.
Afin d'organiser cette journée, je demande aux personnes intéressées de me confirmer par email : pkm@provencekayakmer.fr ou par tel au 0612952012
Sportivement,
Karl
www.kayak-attitude.fr
www.provencekayakmer.fr
Bonjour Karl
Je pense venir à cette réunion samedi 17 en début d'AP midi à la presqu'ile de Giens.
Souhaitons nous du beau temps.
Nous serons 2 kayakistes.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ou serez-vous exactement à la presqu'ile de giens.
je vais essayer d'y passer en debut d'apres-midi, je n'ai pas d'horaire precis car je reviens d'italie.
j'aimerais voir vos pagaies.
merci
K
gecristi:
ou serez-vous exactement à la presqu'ile de giens.
je vais essayer d'y passer en debut d'apres-midi, je n'ai pas d'horaire precis car je reviens d'italie.
j'aimerais voir vos pagaies.
merci
K
C'est sur la plage de la Tour Fondue, à droite du port.
Un regroupement de kmériste est organisé par NEREE les samedi 17 et dimanche 18 Octobre à la presqu'ile de Giens. A cette occasion je vous propose comme regulierement de venir essayer toute une gamme de kayak le 17 Octobre.
Les kayaks "Test" disponibles sont :
- POINT 65 > Le SEAROVER
- TRAK Kayak ( nouveauté, kayak pliable et cintrable avec une veritable carene de kayak de mer )
- POLYFORM > Le SHORELINE et le SKYROS
- GOLTZIANA > Le NOMURA, Le MARLIN et Le SOLARIS
- PRIJON > Le MARLIN
- EPIC > V12 et V10L
- RAINBOW > Laser et Oasis 390
- TOOKA > Presto 475
- Nautiraid > Greenlander et Raid 2 520
Ce jour là, toute une gamme d'accessoires vous sera présentées : gilets, pagaies, jupe, ......
Le rendez vous est fixé à partir de 9h30 à la plage de la tour fondue.
Afin d'organiser cette journee, je demande aux personnes interressées de me confirmer par email : pkm@provencekayakmer.fr ou par tel au 0612952012
Sportivement,
Karl
www.kayak-attitude.fr
www.provencekayakmer.fr