Passer en langue fr
15 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 11

Test kayak à la Presqu'ile de Giens le 17 Octobre

KAYAKATTITUDE - 07 Oct 2009
18 messages
Bonjour,

Un regroupement de kmériste est organisé par NEREE les samedi 17 et dimanche 18 Octobre à la presqu'ile de Giens. A cette occasion je vous propose comme regulierement de venir essayer toute une gamme de kayak le 17 Octobre.

Les kayaks "Test" disponibles sont :
- POINT 65 > Le SEAROVER
- TRAK Kayak ( nouveauté, kayak pliable et cintrable avec une veritable carene de kayak de mer )
- POLYFORM > Le SHORELINE et le SKYROS
- GOLTZIANA > Le NOMURA, Le MARLIN et Le SOLARIS
- PRIJON > Le MARLIN
- EPIC > V12 et V10L
- RAINBOW > Laser et Oasis 390
- TOOKA > Presto 475
- Nautiraid > Greenlander et Raid 2 520

Ce jour là, toute une gamme d'accessoires vous sera présentées : gilets, pagaies, jupe, ......

Le rendez vous est fixé à partir de 9h30 à la plage de la tour fondue.
Afin d'organiser cette journee, je demande aux personnes interressées de me confirmer par email : pkm@provencekayakmer.fr ou par tel au 0612952012

Sportivement,
Karl
www.kayak-attitude.fr
www.provencekayakmer.fr

pierre83 - 07 Oct 2009
152 messages
Bonjour,
J'espére pouvoir venir ré-essayer le Marlin de Goltziana ce jour là, en compagnie des Néréens & CKmeristes.
Encore merci, pour ton acceuil et l'essai à la Pointe-Rouge de ce kayak qui a commencé à me séduire (plus que le "canadien" qui avait attiré mon attention dans un premier temps).
Dés que je suis fixé sur mes possiblités, je te confimr par mail
Bien à toi

gecristi - 10 Oct 2009
95 messages
KAYAKATTITUDE :
Bonjour,

Un regroupement de kmériste est organisé par NEREE les samedi 17 et dimanche 18 Octobre à la presqu'ile de Giens. A cette occasion je vous propose comme régulièrement de venir essayer toute une gamme de kayak le 17 Octobre.

Les kayaks "Test" disponibles sont :
- POINT 65 > Le SEAROVER
- TRAK Kayak ( nouveauté, kayak pliable et cintrable avec une veritable carene de kayak de mer )
- POLYFORM > Le SHORELINE et le SKYROS
- GOLTZIANA > Le NOMURA, Le MARLIN et Le SOLARIS
- PRIJON > Le MARLIN
- EPIC > V12 et V10L
- RAINBOW > Laser et Oasis 390
- TOOKA > Presto 475
- Nautiraid > Greenlander et Raid 2 520

Ce jour là, toute une gamme d'accessoires vous sera présentées : gilets, pagaies, jupe, ......

Le rendez vous est fixé à partir de 9h30 à la plage de la tour fondue.
Afin d'organiser cette journée, je demande aux personnes intéressées de me confirmer par email : pkm@provencekayakmer.fr ou par tel au 0612952012

Sportivement,
Karl
www.kayak-attitude.fr
www.provencekayakmer.fr

Bonjour Karl

Je pense venir à cette réunion samedi 17 en début d'AP midi à la presqu'ile de Giens.
Souhaitons nous du beau temps.
Nous serons 2 kayakistes.

Alex83 - 12 Oct 2009
23 messages
Salut gecristi,

On se rencontrera surement là-bas.

gecristi - 13 Oct 2009
95 messages
Avec grand plaisir.
Le tout sera de se reconnaître.

Kajak - 13 Oct 2009
460 messages
gecristi:
ou serez-vous exactement à la presqu'ile de giens.
je vais essayer d'y passer en debut d'apres-midi, je n'ai pas d'horaire precis car je reviens d'italie.
j'aimerais voir vos pagaies.
merci
K

Alex83 - 13 Oct 2009
23 messages
Kajak :
gecristi:
ou serez-vous exactement à la presqu'ile de giens.
je vais essayer d'y passer en debut d'apres-midi, je n'ai pas d'horaire precis car je reviens d'italie.
j'aimerais voir vos pagaies.
merci
K

C'est sur la plage de la Tour Fondue, à droite du port.

Kajak - 14 Oct 2009
460 messages
alex 83:
merci de l'info.
j'essaierai d'y etre.
a plus
K

Alex83 - 18 Oct 2009
23 messages
Un grand merci à Karl pour ces essais, je crois avoir trouvé mon bonheur, le plus dur va être maintenant de se décider pour la couleur ;) .

pierre83 - 18 Oct 2009
152 messages
Merci à Karl pour ses essais de kayak, merci à Stan (nérée et Ckmer...) pour ses rencontres avec d'autres kayakistes (surement des membres de ce forum mais pas toujours facile de mettre un pseudo sur un kayak ...), désolé de n'avoir pu me joindre plus longtemps à vous

gecristi - 19 Oct 2009
95 messages
Quoi ajouter de plus, sinon que "Un grand merci" à tous pour avoir provoquer cette rencontre amicale.

pierre83 - 24 Oct 2009
152 messages
Quelques photos de cet essai et de cette rencontre sur l'article ici

Go back