Je recherche des compagnons d'aventures, (assez jeune de préférence) pour partager des randonnées, rando raid, rando de mer, rando nocturne... bivouacs sous les étoiles...
si ça vous tente aussi, contactez moi.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
slt Zahara nous sommes un petit groupe autour de Nice, nous allons regulierement faire de l'escalade a st jeannet, la bagaree...ou des grandes voies en montagne, du knyon, de la rando dans le mercantour ou plus loin dans les ecrins, le queyras, vallee d'aoste...sur un jour ou plusieurs jours. Si l'envie te dis de te joindre a nous ? jacquessoffer@yahoo.fr a+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je recherche des compagnons d'aventures, (assez jeune de préférence) pour partager des randonnées, rando raid, rando de mer, rando nocturne... bivouacs sous les étoiles...
si ça vous tente aussi, contactez moi.