Une ile, un pique-nique ! : un rendez vous ?
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Hier, l'ile a été atteinte par une dizaine de kayakistes (en majorité néréens), le pique-nique partagé, et le rendez-vous nous a permis de rencontrer un membre du forum et sa compagne
Pour les participants - peu importe s'ils étaient peu nombreux
D'ici quelques jours un petit article avec photos sur Nérée et pourquoi pas d'autres rendez-vous selon ce concept ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
D'ici quelques jours un petit article avec photos sur Nérée et pourquoi pas d'autres rendez-vous selon ce concept ?
Ok Ok, pas de problème...nous n'attendons que ça !
Et nous, sur Expemag
C'est ma façon de voir le partage sur expemag : je trouve normal que les gens qui ont un blog perso, comme ceux qui participent à un site associatif mettent leur informations ou récits en lien. De même je trouve très sympa, de voir directement sur ce forum des récits originaux de randonneurs,
De plus avec cette formule de ballade, il y a eu au moins pour le même objectif, quatre petits groupes qui ont fait des randos, en partie, séparées, donc quatre récits différents possibles, je laisse la possibilité de prendre la plume et l'objectif à d'autres
![:siffle:](/assets/emoticons/whistling.png)
C'est en lisant ce forum que cette idée m'est venue : s'inscrit-elle bien dans sa démarche ?
Est ce un concept novateur de rencontre
PS : Désolé pour nos amis du nord et de nord du nord je comprends que celà fasse un peu loin pour eux : si ça se fait on mettra des photos