Accueil des forums
Voyager sur l'eau 5

Une ile, un pique-nique ! : un rendez vous ?

pierre83 - 03 nov. 2009
152 messages
En esperant, aider à mieux faire rimer liberté et convivialité autour du kayak de mer, je lance cette idée sur Nérée :drapeau:, si la météo le veut bien.
C'est en lisant ce forum que cette idée m'est venue : s'inscrit-elle bien dans sa démarche ?
Est ce un concept novateur de rencontre cool ou une idée que j'ai reprise sans le savoir :siffle:?
PS : Désolé pour nos amis du nord et de nord du nord je comprends que celà fasse un peu loin pour eux : si ça se fait on mettra des photos ;)

jean_luc - 03 nov. 2009
333 messages
Et bien bonne réussite pour le 15 Novembre ! Et nous attendons des photos (et oui nous aimons les photos dans le Nord, enfin moi c'est le Sud mais de la Belgique...:/ ;))

Grégoire - 03 nov. 2009
929 messages
C'est une super idée Pierre 83. Ces rendez-vous informel permettent de vivre, partager et pratiquer sans aucune arrière pensée, ce que je trouve génial. On est là pour fabriquer un moment qui n'aura de but que de satisfaire généreusement leurs participants. J'adore :D Et bien évidemment les photos sont les bienvenues... c'est aussi une autre manière gratuite de partager son bonheur. ;) que l'on soit du Nord, du Sud ou au nord du sud de la Wallonnie une fois :D

pierre83 - 16 nov. 2009
152 messages
Merci Erön et Jean-Luc :),
Hier, l'ile a été atteinte par une dizaine de kayakistes (en majorité néréens), le pique-nique partagé, et le rendez-vous nous a permis de rencontrer un membre du forum et sa compagne
Pour les participants - peu importe s'ils étaient peu nombreux ;) - l'objectif d'une journée de kayak plaisir a été atteint, semble-t-il : le but était bien là !
D'ici quelques jours un petit article avec photos sur Nérée et pourquoi pas d'autres rendez-vous selon ce concept ?

Grégoire - 16 nov. 2009
929 messages
Pierre83 :
D'ici quelques jours un petit article avec photos sur Nérée et pourquoi pas d'autres rendez-vous selon ce concept ?

Ok Ok, pas de problème...nous n'attendons que ça ! :D
Et nous, sur Expemag :)... On pourra aussi avoir un petit article avec des photos ;)

pierre83 - 21 nov. 2009
152 messages
Merci Eron pour tes encouragements le petit article :) (avec photos) est sur le site: chose promise chose due ;)
C'est ma façon de voir le partage sur expemag : je trouve normal que les gens qui ont un blog perso, comme ceux qui participent à un site associatif mettent leur informations ou récits en lien. De même je trouve très sympa, de voir directement sur ce forum des récits originaux de randonneurs, ;)
De plus avec cette formule de ballade, il y a eu au moins pour le même objectif, quatre petits groupes qui ont fait des randos, en partie, séparées, donc quatre récits différents possibles, je laisse la possibilité de prendre la plume et l'objectif à d'autres :siffle:

Remonter