comment font t-ils
Ollé Ollé
-
22 déc. 2009
67 messages
Etourneau
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Tout pareil ! Nous profitons de nos congés (trop court bien sur ! ) afin de randonner en me demandant 10 fois par jour comment certains peuvent partir 6 mois ou plus... ça me laisse toujours un peu pantoise et interloquée.
Néanmoins afin d'avoir l'impression de vivre plus d'aventure nous avons choisi de vivre en expatriation, et changeons de pays environ tous les 3 ans (duré de contrat de mon mari ) c'est un palliatif qui nous permet de voir autre chose, de faire suivre une scolarité normale à nos enfants et d'assurer aussi une certaine sécurité financière... Ce qui de nos jours compte !
Mais ça n'empêche que je rêve toujours à des randonnées au long court
Néanmoins afin d'avoir l'impression de vivre plus d'aventure nous avons choisi de vivre en expatriation, et changeons de pays environ tous les 3 ans (duré de contrat de mon mari ) c'est un palliatif qui nous permet de voir autre chose, de faire suivre une scolarité normale à nos enfants et d'assurer aussi une certaine sécurité financière... Ce qui de nos jours compte !
Mais ça n'empêche que je rêve toujours à des randonnées au long court
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Je travail en itérim 6 à 8 mois, ça me laisse pas mal de temps. Je n'ai aucun crédit, je suis propriétaire et pas d'enfants.... je crois?. C'est un choix de vie qui me convient trés bien. Et j'ai 43 ans.
Je travail en itérim 6 à 8 mois, ça me laisse pas mal de temps. Je n'ai aucun crédit, je suis propriétaire et pas d'enfants.... je crois?. C'est un choix de vie qui me convient trés bien. Et j'ai 43 ans.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis nouvelle sur ce forum, que je commence à parcourir. Mais pas nouvelle lectrice.
J'ai une petite famille (un doudou que j'adore, et 2 schtroumfettes...)Nous bourlinguons régulièrement en europe et un peu en Afrique...
Mais bien sur, comme beaucoup, on aimerait partir, rentrer partir rentré... J'ai lu que beaucoup choisissez de travailler en intérim, (6mois) et parter 3/4 mois en vadrouille. Alors comment font-ils côter budget...
Nous sommes artisans tourneurs sur bois dans le Vercors, une saison hiver, une saison été. Ce n'est pas toujours évident financièrement alors trucs tuyaux conseils de gens qui ont choisis de quitter le moule sont les bienvenus. Merci