Projet Dordogne fin juin 2010
Sans trop m'avancer pour le moment, (on doit encore se concerter avec mes trois autres compagnons), ce serait disons une grosse semaine, 8/10 jours en comptant les déplacements et récupérations des véhicules,
autour de la dernière semaine de juin. A définir selon nos disponibilités. D'autres précisions viendront bientôt.
C'est cool si tu peux te joindre à nous.
Avis aux amateurs
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Les dates pourraient me convenir, mais j'ai des problèmes pour trouver mon bois pour le Canoe (Je cherche du Red Cedar en qualité Clear 2. J'ai besoin d'un avivé de 5 mts pas facile à trouvé)
En tous cas, on se tiens au courrant
koda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On peut espérer que tu réussisses sa construction à temps, ce sera une bonne occase pour l'arroser :p
@+
mis à jour le 18 janv. 2010
Lieu : Côte Vermeille, P.-O.
Du nouveau sur le projet en cours : les dates du parcours Argentat => Limeuil devraient être du 20 au 27 juin.
Nous serons, pour l'instant, quatre participants (du groupe de la Loire 2009):
- Marcel (moineau persévérant 34) "Tu parles d'un pseudo C'est le cousin de honorable petit Scarabée" :mdr::mdr:
- Guy
- Claude
- Michel (Michel66)
en cours de réflexion :
- koda
Si d'autres dans l'hexagone sont intéressés, bienvenue à vous .
Descente cool pour bien prendre notre temps et profiter du paysage et/ou visite.
Pour le moment rien de bien défini quant à l'étape finale, selon le temps disponible :
- à Limeuil remonter la Vézère sur quelques kilomètres ??
- ou poursuivre jusqu'au barrage de Mauzac ??
- ou arrêt à Limeuil tout simplement.
Si certains sont intéressés qu'ils se fassent connaître et préparer ensemble la manip.
Une bonne occasion sympa de faire connaissance avec d'autres membres du Forum.
Tous conseils, remarques ou avis seront les bienvenus, merci.