HUDSON 360
Salut, personnellement, je n'ai pas du tout le même kayak mais pour reussir a remettre mes boudins gonflables de 5 metres de long sans les vriller, j'enleve toute l'air dedans en inversant la pompe en prenant soin de bien aplatir le boudin dans le sens de ses soudures, sans faire de pli (et je referme la valve pour eviter qu'il ne se regonfle bien sur ). De cette manière, j'obtiens une belle longue crêpe facile a emmancher sans la vriller vu que l'on peut sentir facilement ce que l'on fait.
Voilà, en espérant que ma réponse puisse t'aider.
A+
Voilà, en espérant que ma réponse puisse t'aider.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ha oui, au fait. Ton gros malin d'ami a raison de bien le rincer, c'est justement le point faible de tout kayak, en particulier les gonflables tissus et en particulier en eau de mer ! Il t'aura peut être rendu service en fin de compte...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Difficile a bien remettre en place.....
On se met a deux...Un qui gonfle et un qui positionne correctement les boudins mais c'est pas évident........!!!
Autrement c'est bien de les enlever réguliérement surtout pour enlever le sable qui se trouve entre les boudins
et la toile et qui use prématurément le caoutchouc......Bon courage!
Difficile a bien remettre en place.....
On se met a deux...Un qui gonfle et un qui positionne correctement les boudins mais c'est pas évident........!!!
Autrement c'est bien de les enlever réguliérement surtout pour enlever le sable qui se trouve entre les boudins
et la toile et qui use prématurément le caoutchouc......Bon courage!
Nouveau venu sur le forum, trés interessant.
Nous sommes expatriés à l'ile Maurice (il y a pire comme pays d'expatriation).
5 dans la famille, nous avons acheté 2 HUDSON 360.
Parfait pour transporter toute la famille, pique nique, mas que et tuba...
Superbe balade dans le lagon, pique nique où on veux et snorkeling à gogo.
Je vous joindrai des photos dés que possible.
Une question.
Nous avons preté à un ami nos HUDSON et le gros malin, pour les nettoyer, il a tout sortie, boudin et sol. Puis remonté n'importe comment.
Le probléme est que depuis je n'arrive plus à repositionner correctement les boudin latéraux, en gros les kayacks ne sont plus symétriques.
Y a t'il une astuce afin que je puisse les remettre correctement. Merci.
A part ça les ballades sont tip top, les enfant adorent...
Vincent