Votez pour la couverture du n°19
discussion fermée
La A sans hésitation pour la photo, et en plus, le texte du bas se lis bien mieux, et ça c'est aussi important.
Et puis, une avant première, ça nous fait rêver un peu en attendant de pouvoir le lire.
Bonne soirée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mais je l'aimerais encore plus s'il n'y avait pas de personnages dessus (ça gâche), la nature et rien que la nature. Le lieu est sublime, mais y voir du monde ne me donne plus l'envie d'y aller.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Pontoise...capitale du Vexin
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
pour moi ça sera un ex-eaquo entre la A et la B, pour la fraîcheur, la perspective et l'appel du printemps
Bonne remarque, avec une préférence pour la B et son "mode famille", ça enchaîne bien après le "entre potes" du n°18.
c'est toujours avec plaisir que l'on découvre les nouvelles couvertures. Mais cela nous met également face à un grand dilemme, et sans vouloir copier les autres ou se rallier au clan des plus nombreux, j'avoue... je craque aussi pour la A. Bien sûr, toutes sont magnifiques et invitent à visiter ou re-visiter ce massif enchanté!!
Si iou '
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Les résultats donnent la couverture A à l’unanimité : sur environ 100 votes (quelques votes ex-aequo) :
Couv A : 58
Couv B : 21
Couv C : 10
Couv D : 8
Couv E : 3
Couv F : 0
La couv A est donc celle de CA19 !
Merci à tous.
Choix A Choix B Choix C
Choix D Choix E Choix F
Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour les agrandir
Merci de votre participation
Ps : sortie prévue début mars