Recherche coequipier avec enfants pour rando canoe en juillet
Lieu : Saint-Laurent du Var
ChrisdeNice
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
contacte les : voir ton MP
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
désolé Philmara
Elle entre en Hollande aujourd'hui.
http://9roueslibres.wordpress.com/
Nous restons ouvert à vos propositions.
Date prévue:4 juillet au 14 juillet. 3, 4,5 ou 6jours à voir...
Peut être nous rencontrerons nous ?
Stéf.42
L annee derniere mes enfants 15 et 13 ans et moi avons fait pratiquement le tour du lac de Serre poncon avec notre canoe
Le 1 er jour camping dans les regles , le 2 eme et 3 eme jour camping sauvage.
Nous en avons garde un excellent souvenir.
Cette annee nous aimerions refaire l experience mais en riviere.
Date : les 15 premiers jours de juillet
J ai un canoe type OLD TOWN et tout le materiel etanche.
Ce que nous aimerions faire c est descendre une riviere ou fleuve comme l Allier la Loire, la Dordogne etc...
Visiter des villages et profiter de la nature sauvage.
A noter que je suis passionne de canoe et de peche a la mouche...
J aimerai partager un periple avec une autre famille sur quelques jours ou 1 semaine tout au plus.
Avis aux amateurs...
Franck