Bonjour à tous les passionnés, J'aimerais me lancer de manière calme et familliale au kayak pour me promener sur rivière, voir mer (bassin arcachon). Je fais partie des personnes n'ayant pas d'espace de stockage pour un rigide, donc je regarde avec intéret les gonflables mais un peu triste tout de même.
J'ai commencer par naviguer sur les forums puis aller chez D.thlon voir les modèles exposés mais je n'arrive pas à faire mon choix.
Il existe des pliables et des gonflables. De ces deux modèles, je ne suis pas parvenu a trouver s'il peuvent être immatriculés auprès des affaires maritimes pour les balades 300 mètres (si j'ai compris la réglementation aurait été élargie à 2 et 6 miles en fonction de l'équipement) Il semblerait que les gonflables étaient tous banis dans les messages que j'ai lu d'avant 2008, quelqu'un aurait -il une information récente.
Bref, laissons cela de côté, ce ne serait de toute façon qu'une deuxième étape dans l'utilisation du CK, je me vois mal me lancer à ma première sortie au délà d'une certaine distance et en mer.
En gonflable il existe plusieurs fabriquant mais je ne sais trop vers lequel me dirriger. AE 1007-R convertible, Bic Yakkair Lite Two, Sevylor Hudson?
Tous se produits se valent t-ils ? Quels critères objectifs me conseilleriez vous pour faire mon choix ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'aimerais me lancer de manière calme et familliale au kayak pour me promener sur rivière, voir mer (bassin arcachon).
Je fais partie des personnes n'ayant pas d'espace de stockage pour un rigide, donc je regarde avec intéret les gonflables mais un peu triste tout de même.
J'ai commencer par naviguer sur les forums puis aller chez D.thlon voir les modèles exposés mais je n'arrive pas à faire mon choix.
Il existe des pliables et des gonflables.
De ces deux modèles, je ne suis pas parvenu a trouver s'il peuvent être immatriculés auprès des affaires maritimes pour les balades 300 mètres (si j'ai compris la réglementation aurait été élargie à 2 et 6 miles en fonction de l'équipement)
Il semblerait que les gonflables étaient tous banis dans les messages que j'ai lu d'avant 2008, quelqu'un aurait -il une information récente.
Bref, laissons cela de côté, ce ne serait de toute façon qu'une deuxième étape dans l'utilisation du CK, je me vois mal me lancer à ma première sortie au délà d'une certaine distance et en mer.
En gonflable il existe plusieurs fabriquant mais je ne sais trop vers lequel me dirriger.
AE 1007-R convertible, Bic Yakkair Lite Two, Sevylor Hudson?
Tous se produits se valent t-ils ?
Quels critères objectifs me conseilleriez vous pour faire mon choix ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)