Qu'existe t'il au niveau documentation rivières, océan, merc pour préparer de petites expéditions ?
Certains indiquent-ils des temps moyen comme pour les GR ? Ou embarquer, débarquer, les passe et point de passage a pied. Existe t-il une sorte de routard pour les voyageurs de canoé et kayak ?
Qu'utilisez vous et quels sont les points que vous trouvez les plus intéressants ?
Utilisez vous des site web pour préparer vos expéditions ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je contacte parfois les club de canoë locaux En cherchant sur le web avec des mots clés bien choisis je trouve de bonnes bases de départ. Ensuite, je fais avec ce que je trouve sur le terrain. Autrement il y a des organisateurs de voyages et des guides...
.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Certains indiquent-ils des temps moyen comme pour les GR ?
Ou embarquer, débarquer, les passe et point de passage a pied.
Existe t-il une sorte de routard pour les voyageurs de canoé et kayak ?
Qu'utilisez vous et quels sont les points que vous trouvez les plus intéressants ?
Utilisez vous des site web pour préparer vos expéditions ?