Bonjour à tous, je souhaite découvrir une région à vélo pendant deux semaines (les deux dernières de juin) plutôt de façon autonome tout en prennant le temps de visiter et de participer à la vie estivale de l'endroit. Partir seule ne me branche pas, je recherche donc des amoureux de la nature, des choses simples, et de moments partagés. Je pensais à aller en alsace pour finir sur le festival de belfort (le 1er WE de juillet). Si des personnes sont intéressées par cet endroit ou qu'ils ont des projets ailleurs et veulent les partager, ou qu'ils ont des conseils à me donner sur un trajet de deux semaines en alsace et alentours...qu'ils se dénoncent.. et qu'ils me répondent surtout !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Connaissez vous le Vélo Gite de Valence Drôme? www.velogitevalence.fr
Bonjour,
tu peux egalement prévoir te terminer ton tour au festival EuroVeloGex le premier week end de juillet. C'est proche de Geneve. http://eurovelogex.over-blog.fr/ après un tour des lacs du Jura ou une balade en Suisse...
++
Bru
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)