Bâtons de marche plus carrix???
De mon point de vue, ce n'est pas possible d'utiliser le Carrix avec bâtons.
On peut effectivement lâcher les mains quand la piste est bien plate mais dès que c'est un peu plus cahoteux, il faut le tenir avec les mains, et là, les bâtons seraient gênants
On peut effectivement lâcher les mains quand la piste est bien plate mais dès que c'est un peu plus cahoteux, il faut le tenir avec les mains, et là, les bâtons seraient gênants
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
loloautourdumonde
-
30 avr. 2010
242 messages
Sterne arctique
Lieu : 38500 VOIRON
Lieu : 38500 VOIRON
Si votre Carrix est bien équilibré, pas besoin de le tenir avec les main. De mon coté je les poses juste sur les bars en alu, de façon a en croisant les bras, ne pas contracter mes muscles du trapèze, qui sont un peu HS.
Et puis a quoi ca ser des batons avec un Carrix qui prend toute la charge. Des amis ont fait le tour du bassin d'arcachon avec Carrix+roller et ca la c'est utile pour ma proplusion.
Laurent
Et puis a quoi ca ser des batons avec un Carrix qui prend toute la charge. Des amis ont fait le tour du bassin d'arcachon avec Carrix+roller et ca la c'est utile pour ma proplusion.
Laurent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je viens de faire l'acquisition d'un carrix recemment (1 seule roue) et je me demande s'il est pratique de l'utiliser avec des battons de marche!
Je m'explique: lors de quelques balades effectuées avec l'engin (entrainement), il me parrait trés difficile (à l'heure actuelle) d'associer la marche avec carrix et battons! Si je ne tiens pas les poignées du carrix je chavire...
Est-ce mon manque d'expèrience avec le carrix (fort probable) ou est-ce qu'il est compliquer d'associer les deux?
Si des personnes d'expèrience avec carrix ont envies de partager leurs expèrience je suis preneur!
Merci d'avance