Bonjour,
L'été arrive et comme ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'aimerais bien trouver un petit gonflable d'occasion pour m'initier avec ma copine au canoé/kayak. On sait pas encore si ça nous plaira.
L'objectif est de pouvoir quand même embarquer un peu de matériel afin de pouvoir partir quelques jours. Au niveau des lieux ce n'est oas encore défini mais ça sera surtout de la rivière (un peu mouvementée aussi pour essayer mais pas trop car débutant).
J'ai trouvé 2 modèles d'occasion pour environ:
- 1 baroud 250€ "parfait état" selon le mec
- 1 Helios 340 gumotex 280€ , un peu plus usé selon les photos
Le gumotex (marque) m'attire pas mal pour un premier essai.
Vous en pensez quoi ?
L'été arrive et comme ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'aimerais bien trouver un petit gonflable d'occasion pour m'initier avec ma copine au canoé/kayak. On sait pas encore si ça nous plaira.
L'objectif est de pouvoir quand même embarquer un peu de matériel afin de pouvoir partir quelques jours. Au niveau des lieux ce n'est oas encore défini mais ça sera surtout de la rivière (un peu mouvementée aussi pour essayer mais pas trop car débutant).
J'ai trouvé 2 modèles d'occasion pour environ:
- 1 baroud 250€ "parfait état" selon le mec
- 1 Helios 340 gumotex 280€ , un peu plus usé selon les photos
Le gumotex (marque) m'attire pas mal pour un premier essai.
Vous en pensez quoi ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)