SK 200 DS OU YUKON
Bonjour,
Dans les mêmes budgets tu as peut être plus solide et spacieux dans la gamme Gumotex, et surtout disponible à l' essai en Alsace à proximité de Strasbourg !
Le centre test Gumotex pour la région est ITINERAIR ALSACE à Ostwald 84 rue du Géneral Leclerc, tél 03 88 29 56 62.
Ils proposent les modèles Solar 405, Scout et Twist 2 en location sur les rivières à proximité: Rhin Tortu, Brunnwasser, Ill etc...
Bonne navigation sur ces rivières qui en passant sont des sanctuaires naturels à découvrir sur une journée ou plus !
laurent
Dans les mêmes budgets tu as peut être plus solide et spacieux dans la gamme Gumotex, et surtout disponible à l' essai en Alsace à proximité de Strasbourg !
Le centre test Gumotex pour la région est ITINERAIR ALSACE à Ostwald 84 rue du Géneral Leclerc, tél 03 88 29 56 62.
Ils proposent les modèles Solar 405, Scout et Twist 2 en location sur les rivières à proximité: Rhin Tortu, Brunnwasser, Ill etc...
Bonne navigation sur ces rivières qui en passant sont des sanctuaires naturels à découvrir sur une journée ou plus !
laurent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Je suppose que tu as consulté le fil de discussion suivant : SK200 ou Hudson
Le yukon n'a pas encore de retour d'expérience, mais s'apparente à l'Hudson dans la conception générale (double peau... cf. le fil en lien)
Le SK 200 a le fond haute pression... c'est sa force.
Je suppose que tu as consulté le fil de discussion suivant : SK200 ou Hudson
Le yukon n'a pas encore de retour d'expérience, mais s'apparente à l'Hudson dans la conception générale (double peau... cf. le fil en lien)
Le SK 200 a le fond haute pression... c'est sa force.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je m adresse a vous car je suis a la recherche d un canoe gonflable afin de faire des sorties du une durée d'une demi journée à une journée en riviere avec du courant mais dont l eau n est pas trop vive ( rhin et ses affluants) ;
j aimerai aussi pouvoir faire une ou deux sortie en mer par an et pourquoi pas l emener en vacance pour des sorties en eau vive
mon budget est d environ 500 euros j ai l occasion d acheter unSK200 d occasion sinon j ai vu le model yukon qui me parait pas mal car il a beaucoup de rangements ,a l air soide et est doté d'une derive
j aimerai donc un kayak polyvalant n ayant pas trop de resistace dans l eau et assez resistant
je suis a votre ecoute concernant votre avis sur ces modeles ou des proposition de kayak repondant a mon besoin
merci d avance pour vos reponses qui mes seront d une grande utilité