le guadalquivir
Je vois que nous avons les mêmes problèmes!
Oh! les amis, au sud des Pyrénées il ya un pays avec de belles rivières aussi! Ce n'est pas qu'un désert avec une côte betonnée ou l'on sert de la Sangria avec de la paëlla
Et bien nous seront peut etre les premiers
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
A Séville il est très navigué par des avirons et des K. course en ligne. Le kayakiste de mer s'y trouve bien avec du courant et des vagues de sillages de la marine de commerce. L'estuaire est farouche.
voir cette vidéo pour continuer à rêver ou cesser.
http://www.youtube.com/watch?v=Oo_O1jJVuzY&feature=player_embedded
une "Route romaine de l'Huile d'Olive" à la fois culturelle , historique et sportive est organisé chaque année à partir du haut Guadalquivir navigable. La longueur de ses étapes la réserve aux kayakistes entrainés. En Espagne la course en Ligne est très pratiquée. Le pagayage moyen est plus efficace que dans notre nation.
Elle parcoure en 6 jours 306 kilómetros de Écija sur le Rio Genil àSanlúcar de Barrameda près de Cadix.
Cependant l'édition VII 2010 a été stoppée le premier jour à cause de la noyade d'un participant lors de la première étape sur un tronçon où le portage était indiqué.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
La navigation en ville,n'est pas trop mon truc.Je préfère les coins plus calmes ,loin du bruit des "promènes-c..." qui semblent pulluller sur ce fleuve dans la traversée des grandes villes.J'avais eu un aperçu en cherchant des infos sur Séville et Cordoue.Merci encore, je continue mes recherches .
c'est parfait pour se calmer avant d'aller au lit.
inutile de regarder les 3 elles sont similaires. il ne se passe presque rien.
http://www.youtube.com/watch?v=W5UdXfScn14&feature=player_embedded#!
question idiote ( pas taper ! ) je me posais une question : est-ce que le Guadalquivir est-il suffisamment irrigué dans son intégralité pour pouvoir le descendre ?
Parce qu'en été il se peut qu'il y ait des passages à sec étant donné que le sud de l'Espagne est un peu aride