Voilà je suis rentré de deux semaines et demi de vélo sur les chemins St Jacques de Compostelle nous nous sommes arrêtés à Poitiers à 550 km de chez nous en gros, nous reprendrons l'année prochaine.
Merci de vos conseils c'est aussi grâce à vous que tout c'est bien passée, nous avons eu aucun souci mécaniques ( crevaison ...) et nous a donné envie de repartir l'anée prochaine pour le reste.
Je ferais un petit résumé de ses deux semaines et demi si cela vous intéresse ( bon on a pris quelques jours pour aller à la Rochelle de Poitiers en train pour profiter de trois jours à la mer.
Encore une fois merci!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » (P.Desproges)
De rien! (en plus j'étais pas encore sur le forum à ce moment là! lol) En revanche, je veux bien ton récit.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci de vos conseils c'est aussi grâce à vous que tout c'est bien passée, nous avons eu aucun souci mécaniques ( crevaison ...) et nous a donné envie de repartir l'anée prochaine pour le reste.
Je ferais un petit résumé de ses deux semaines et demi si cela vous intéresse ( bon on a pris quelques jours pour aller à la Rochelle de Poitiers en train pour profiter de trois jours à la mer.
Encore une fois merci!