quel kayak biplace démontable acheté?
jean_luc
-
04 août 2010
333 messages
Milan noir
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
Belgique
Bonjour Yo,
En kayak pliant, il y a Nautiraid et Klepper ce sont les marques principales mais il y en a d'autres pour moins cher.
Je viens justement d'écrire dans le sujet Klepper ou Nautiraid, il y a des avis de différents utilisateurs. Je ne suis pas encore bien placé pour en parler par expérience, car je viens seulement d'en commander un...
Mais je suis certain que tu vas recevoir de bons avis à ta question.
Bien à toi
En kayak pliant, il y a Nautiraid et Klepper ce sont les marques principales mais il y en a d'autres pour moins cher.
Je viens justement d'écrire dans le sujet Klepper ou Nautiraid, il y a des avis de différents utilisateurs. Je ne suis pas encore bien placé pour en parler par expérience, car je viens seulement d'en commander un...
Mais je suis certain que tu vas recevoir de bons avis à ta question.
Bien à toi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jean_luc
-
04 août 2010
333 messages
Milan noir
Belgique
Belgique
au niveau du volume et du poids de transport, un gonflable est vraiement plus avantageux qu'un pliable.
On est beaucoup plus haut sur un gonflable que sur u pliable, ce n'est pas gênant ou perturbant?
Eron, tu es plus favorable à un gonflable ?
merci
On est beaucoup plus haut sur un gonflable que sur u pliable, ce n'est pas gênant ou perturbant?
Eron, tu es plus favorable à un gonflable ?
merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous voulons des kayaks facilement transportable (en avion) et adapté à des rando itinérantes avec bivouacs d'une durée de 8 jours environ.
J'hésite entre un kayak gonflable ou un pliable.
Pourriez-vous me conseiller et me donner des modèles?
Nos destinations en projets sont corse, croatie, crête, basse californie, norvège..
Merci de votre aide