Trouvé par hasard ce très joli blog racontant un périple au Rajasthan, certes pas très nature, mais très joliment illustré.. J'aimerai beaucoup avoir son coup de crayon..........
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
David_fr33 -
13 août 2010
45 messages
Martinet Lieu : Gironde/Medoc
2 Sevylor KCC335 Sirocco-->VTT Rockrider 5.2-->GPS Garmin E-Trex Venture HCVive la rando, Vive la nature!!
En effet, voilà un joli voyage illustré de main de maitre en dessin!! superbe et original, à l'aire du numerique je trouve l'idée seduisante!!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Trouvé par hasard ce très joli blog racontant un périple au Rajasthan, certes pas très nature, mais très joliment illustré..
J'aimerai beaucoup avoir son coup de crayon..........