Où est donc Kim Hafez ???
Lors de ma virée au Cap Nord en tricycle couché (voir le site www.as3r.fr), j'ai rencontré Laurent Jeandel début juin qui s'apprêtait à relier la Cap Nord à Bødø en kayak de mer. A cette occasion il m'a dit qu'il allait probablement rencontrer Kim dans les îles Lofoten. Depuis, Laurent est revenu. Il ne m'a pas dit s'il avait réussi à trouver Kim.
Je n'en sais pas plus.
Cordialement.
Philippe
www.paris-kayak-international.fr
www.as3r.fr
Je n'en sais pas plus.
Cordialement.
Philippe
www.paris-kayak-international.fr
www.as3r.fr
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je sais plus ou j'ai lu ça ( ça se trouve c'est sur le forum) mais aux dernieres nouvelles Kim HAFEZ était à l'école des glenants pour y préparer un brevet ou je ne sais quoi en vue d'une Transat je crois.
Cela a sans doute bougé depuis.
A+
Cela a sans doute bougé depuis.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Triste pour lui: son bateau a brûlé, suite à un travail de soudure sur le pont.
En août 2017, il se retrouve à pied pour voyager, démoralisé on le comprend.
Lien vers cette info écrite par Peter (en allemand), où il prend contact avec lui pour retrouver une facture pour revendre son windpilot qui n'a pas brûlé mais devenu inutile.
http://windpilot.com/blog/morphy-blitz/kim-hafez-fra/
En août 2017, il se retrouve à pied pour voyager, démoralisé on le comprend.
Lien vers cette info écrite par Peter (en allemand), où il prend contact avec lui pour retrouver une facture pour revendre son windpilot qui n'a pas brûlé mais devenu inutile.
http://windpilot.com/blog/morphy-blitz/kim-hafez-fra/
Après avoir lu ses deux livres, que j'ai adoré! Je me demande où est il? Ou ce qu'il prépare ?
De manière à m'imaginer le prochain bouquin :p
koda