Alaska : kayak de mer, raft, rando...
Bonne lecture!
Merci pour ce partage de récit, je me suis régalé, j'en ai pris plein les yeux !
Enfin des ados qui auront autres choses à penser à la rentrée que de télécharger des applications sur leur Nulphone, ou de mettre à jour leur profil Fessebouc.
Au fait, la clôture électrique autour de la tente, c'est pour éviter que les ados s'enfuient pendant la nuit ? Par trop difficile à endiguer ces bestioles ?

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Au fait, la clôture électrique autour de la tente, c'est pour éviter que les ados s'enfuient pendant la nuit ?
Euh ... ça ne serait pas plutôt pour empêcher les ours d'arriver à la tente ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bixente :Au fait, la clôture électrique autour de la tente, c'est pour éviter que les ados s'enfuient pendant la nuit ?
Euh ... ça ne serait pas plutôt pour empêcher les ours d'arriver à la tente ?
Euh.... c'était une boutade Tosca, d'où le smiley en ponctuation.

Mes zados n'échappent pas à la règle : il va falloir que je pense à électrifier la souris!
Pas sûr que ça suffise à les éloigner de l'ordi!
Bah, il faut bien vivre avec son temps! On est est tous la preuve ici en fréquentant ce forum ou un autre!
A+
Marie
Marie
On ne t'as pas beaucoup vu sur les photos, c'est maman qui est responsable des pixels ?
Bravo pour les photos, je crois que ce soir on va se faire un petit plaisir en famille en arpentant votre balade photographique.
Bon vent, et bonnes préparations pour la prochaine expé.
Oui c'est moi, sauf quand j'ai les mains occupées à taper sur une gamelle à cause d'un ours!
@kobi : Merci!
quel merveilleux voyage, et surtout quel super cadeau pour vos enfants.
j'espere qu'ils auront apprecié la chance d'avoir des parents aussi bons organisateurs que competents outdoorsmen (and woman!)
felicitations
K
Lieu : Lyon (69) et Iguerande(71)
Voici le récit de nos dernières aventures en Alaska.
Ce voyage ne fut pas toujours un long fleuve tranquille!
sibellelaterre
Bonne lecture!
Marie