Fixation porte bagage XLC LOW RIDER
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Quelqu'un a-t-il essayé depuis ce post de fixer ce porte-bagage ou celui-ci ?
J'ai un doute sur la solidité de la chose sur un voyage à long court - sacoches avec uniquement des vêtements .... des avis ?
A+
Si vous n'aimez pas la fixation à la fourche par les boulons en U, achetez les plaques oeillets de Tubus pas très chères et alors tout ira bien (encore mieux si vous avez les oeillets déjà en place sur la fourche).
Dernier point: ne pas se fier aux lettres R et L. En effet, il faut monter le L à droite et le R à gauche. (en tous cas pour moi).
Sinon, excellent rapport qualité prix pour un bricoleur.

je cherche des solutions d'attache pour ce porte bagage:
http://www.cyclable.com/product_info.php?products_id=661
Sur le site il est dit que le porte bagage peut etre attaché sans oeillets ...mais bon j'aimerais quand meme l'attacher en haut et en bas sur une fourche qui n'a pas d'oeillets.
J'ai donc 2 questions:
- quelqu'un l'a t'il déja testé sans attache aux oeillets?
- quelqu'un a t'il déja bricolé quelque chose pour attacher en haut et en bas?
Merci