Dans les pas de douaniers du Mt St Michel à St Malo!
Rouls :
Bon, finalement t'as opté pour l'option "une roue" sur le Carrix. C'était bien mieux, non ?
Je vois que vous aviez même pris des tabourets strapontin
Quelles sont vos prochains projets ?
PS, pour ton Blog :
Dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos,
Et dans tes liens, tu as oublié les "S" à Carnets d'Aventures.
Petite balade de 4 jours sur le GR34.
Bon, finalement t'as opté pour l'option "une roue" sur le Carrix. C'était bien mieux, non ?
Je vois que vous aviez même pris des tabourets strapontin

Quelles sont vos prochains projets ?
PS, pour ton Blog :
Dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos,
Et dans tes liens, tu as oublié les "S" à Carnets d'Aventures.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui effectivement j'ai viré une roue au carrix...c'était mieux (il faut un temps d'adaptation quand même) mais sur ce GR bcp de passages s'avèrent impossible avec cette chariotte.
Pour ce qui est des tabourets j'avais visé grand confort pour une première pour madame...malgrés ça c'est pas son truc!!!
Pour les prochains projets, en mars je vais aller faire Figeac Cahors par la variante du chemin de st Jacques qui passe par la vallèe du Célé...en solo! Pour la suite on verra (Chemin de Steevenson, canal du midi, tour de belle île en mer....).
Merci pour la correction sur le blog, j'y vais de ce pas!
Cordialement Rouls
Pour ce qui est des tabourets j'avais visé grand confort pour une première pour madame...malgrés ça c'est pas son truc!!!
Pour les prochains projets, en mars je vais aller faire Figeac Cahors par la variante du chemin de st Jacques qui passe par la vallèe du Célé...en solo! Pour la suite on verra (Chemin de Steevenson, canal du midi, tour de belle île en mer....).
Merci pour la correction sur le blog, j'y vais de ce pas!
Cordialement Rouls
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Petite balade de 4 jours sur le GR34.