Bonjour à tous. Suite à un accident sportif je me suis mis au kayak. J adore ce sport pour toutes les sensations qu il procure. Par contre je ne fais pas partie d'un club et la seul personne que je connais qui fait du kayak c est moi en fait. J aurais aimé quelques petits renseignement. La navigation en kayak est elle controlée sur le rhone? Ah oui je vous ai pas dit mais je suis de l Isere. Est il possible de faire du kayak sur un canal (canal du rhone à sete)Est ce que quelqu un à déja fait la camargue en kayak? Avez vous des bon plan pour faire du kayak en rhone alpes (idée de ballade etc). Mon kayak est un gumotex solar 405 j en fais avec ma femme et tout seul. Je suis un novice donc les cours d'eau et les rapides je ferais ça dans quelques temps. Merci à tous pour ces renseignements
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sur le Rhône tu peux naviguer en kayak tant que tu veux, à condition de ne pas gêner la navigation de commerce.
Tu peux aussi naviguer à loisir sur le canal du Rhône à Sète, mais tu vas trouver ça monotone assez vite, je pense.
Pour la Camargue, la plupart des étangs sont interdits à toute navigation, il reste le Petit Rhône, très agréable à descendre au printemps s'il n'y a pas de vent, en été gare aux moustiques.
Pas loin de chez toi il y a le site de Saint Pierre de Boeuf, super endroit pour s'initier à l'eau vive.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mon kayak est un gumotex solar 405 j en fais avec ma femme et tout seul. Je suis un novice donc les cours d'eau et les rapides je ferais ça dans quelques temps. Merci à tous pour ces renseignements