Couverture CA 22???????????

Pour les prochains numéros, on fera encore des votes sur les forums...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis un fidèle lecteur de CA, quelques fois contributeur à ce forum. C'est parce que j'apprécie ce que vous faites que je me permets d'attirer une nouvelle fois votre attention sur le rêve accessible.
Pour vous prouver ma lecture assidue, je vais reprendre quelques passages des revues précédentes : page 80 du n°21 : Pas loin de Philippe, page 81 du n° 20 : En France de Patricia.
Tout cela pour vous dire que même si vous relatez une aventure en France dans le n°22, c'est du rêve accessible que certains d'entre nous recherchons aussi dans CA. Un ou deux parcours accessibles ici ou la en France ou en Europe proche, durant un très long week-end jusqu'à une quinzaine de jours. Oui il faut prendre le temps de prendre son temps pour des voyages lointains sur de longues durées. Mais le rêve doit aussi être accessible. Alors faites une croix sur votre main, un noeud à votre mouchoir mais pour votre prochain numéro racontez nous un rêve accessible.
Kenavo
G.O!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme nous l'avions déjà expliqué (/voyage/viewtopic.php?id=3604) nous n'avons malheureusement pas la possibilité de compresser ce délai postal.
Certain reçoivent le mag 2 jours après et d'autres près d'une semaine après ...
Alex
De toute façon, comme tu le dis si bien "il faut prendre le temps de prendre son temps", alors tous les rêves sont accessibles, il suffit de s'en donner les moyens.
Tout ces voyages sont accessible. Il est vrai que plus le voyage et long et éloigné, plus la durée de préparation est importante.
Bonne idée de G.O: pourquoi pas réservé une page dans le magazine à un parcours d'un week-end? Avec départ et retour depuis la maison comme critère de publication.
S' il n'y a plus pour quelles raisons?
S' il n'y a plus je trouve ça dommage et je trouvais que c'était une force de votre rédac de laisser le choix à ses lecteurs d'une couverture, on partagaient nos idées et on étaient "acteurs" du mag!