2 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 10

Couverture CA 22???????????

Rouls - 03 déc. 2010
48 messages
Il n'y a plus les votes concernant le choix de la couverture ou suis-je passé à côté?????

S' il n'y a plus pour quelles raisons?

S' il n'y a plus je trouve ça dommage et je trouvais que c'était une force de votre rédac de laisser le choix à ses lecteurs d'une couverture, on partagaient nos idées et on étaient "acteurs" du mag!

Olivier - 03 déc. 2010
2259 messages
Effectivement, pour ce numéro on a fait le choix en comité restreint pour diverses raisons, dont un petit problème de délai :)
Pour les prochains numéros, on fera encore des votes sur les forums...

Rouls - 04 déc. 2010
48 messages
ok ça marche! Je trouve que c'est une trés bonne démarche!
Merci

phire - 07 déc. 2010
45 messages
Vous avez fait un bon choix pour la couverture du n°22, elle est très belle :)

batopirat - 07 déc. 2010
114 messages
ouf je me disais que j'avais raté quelque chose. Mais non, ça va.

G.O_ - 07 déc. 2010
58 messages
Bonjour,
Je suis un fidèle lecteur de CA, quelques fois contributeur à ce forum. C'est parce que j'apprécie ce que vous faites que je me permets d'attirer une nouvelle fois votre attention sur le rêve accessible.
Pour vous prouver ma lecture assidue, je vais reprendre quelques passages des revues précédentes : page 80 du n°21 : Pas loin de Philippe, page 81 du n° 20 : En France de Patricia.
Tout cela pour vous dire que même si vous relatez une aventure en France dans le n°22, c'est du rêve accessible que certains d'entre nous recherchons aussi dans CA. Un ou deux parcours accessibles ici ou la en France ou en Europe proche, durant un très long week-end jusqu'à une quinzaine de jours. Oui il faut prendre le temps de prendre son temps pour des voyages lointains sur de longues durées. Mais le rêve doit aussi être accessible. Alors faites une croix sur votre main, un noeud à votre mouchoir mais pour votre prochain numéro racontez nous un rêve accessible.
Kenavo
G.O!

Sagel - 07 déc. 2010
43 messages
Je ne l'ai pas reçu :snif:
Je disais bien que quelque chose manquait ce mois-ci !
Mais pourquoi La Poste met autant de temps alors qu'il est déjà en kiosque :huh:

Alex - 07 déc. 2010
195 messages
Le magazine a été envoyé aux abonnés le 3O novembre et certain l'ont déjà reçu.
Comme nous l'avions déjà expliqué (/voyage/viewtopic.php?id=3604) nous n'avons malheureusement pas la possibilité de compresser ce délai postal.
Certain reçoivent le mag 2 jours après et d'autres près d'une semaine après ...

Alex

phire - 07 déc. 2010
45 messages
Pour info, je l'ai reçu samedi

Boris - 07 déc. 2010
56 messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi G.O!. Même si effectivement beaucoup de voyage sont le fruit de plusieurs année de réflexion et de préparation, et c'est bien aussi cela qui nous font le plus rêver et nous permet de nous remettre en question en se disant "pourquoi pas nous", dans le dernier CA, le voyage au travers de la France rapporté est bien accessible à la plupart d'entre nous, sans forcément s'exiler pendant des années entières. non ?

De toute façon, comme tu le dis si bien "il faut prendre le temps de prendre son temps", alors tous les rêves sont accessibles, il suffit de s'en donner les moyens.

grominet88 - 09 déc. 2010
49 messages
Les voyages relatés dans le magazine sont accessible à tous. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de CA car chaque auteur des articles pourrait être notre voisin, un passant que l'on croise dans la rue, un collègue ...

Tout ces voyages sont accessible. Il est vrai que plus le voyage et long et éloigné, plus la durée de préparation est importante.

Bonne idée de G.O: pourquoi pas réservé une page dans le magazine à un parcours d'un week-end? Avec départ et retour depuis la maison comme critère de publication.

Remonter