Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

la croatie juin 2011

CLAISSE - 07 déc. 2010
39 messages
bonjour ,, je suis a la recherche de personnes ayant fait la croatie en kayak de mer ,, nous sommes trois et envisageons de partir trois semaines

conseils , parking pour le vehicule , cartes ,

merci

Olivier - 08 déc. 2010
2260 messages
Tu as plein d'infos sur la croatie dans CA 20
Tu as également cet article en ligne /recit/croatie-en-kayak.html
et celui-ci
/destinations/destination-croatie-kayak.html

CLAISSE - 09 déc. 2010
39 messages
ok merci OLIVIER

je suis de briancon et assez assidu sur le kayak de mer ,, comme tu le vois la croatie me tente mais je souhaiterais garer mon vehicule durant ma rando qui dureras 3 semaines si tu as un tuyau je prends

mon mail en privè si tu le desires

e20100 - 09 déc. 2010
9 messages
superbe destination !!!
avons laissé notre voiture au camping à pakostane ...
voici le lien de notre aventure (en kayak + petit cata de sport) publié sur nauticaltrek en 4 parties

http://www.nauticaltrek.com/12281-les-kornati-en-cata-de-sport-et-kayak-a-voile

Olivier - 10 déc. 2010
2260 messages
Pour le parking, en 2004 on avait garé la voiture à Plumin Luka, dans la rue, 1 mois, pas de souci.
Pour les 15 jours l'année dernière on a garé la voiture à la marina de Cres (pas le vieux port). On a laissé la voiture là, c'était gratuit.
Globalement, ça ne pose pas trop de souci de laisser un véhicule en Croatie.

CLAISSE - 10 déc. 2010
39 messages
ok merci

a bientot !!qui sait !!!!!!!!

CLAISSE - 23 déc. 2010
39 messages
bonjour !!
les points de ravitaillement en eau et nourriture sont ils nombreux en croatie lors d une rando en kayak de mer d une durèe de trois semaines ??

merci

moineau persévérant 34 - 24 déc. 2010
54 messages
voir le carnet de bord de "Pataphilippe"
http://kayak_a_voile.perso.sfr.fr/crbst_2.html

domago - 11 mai 2011
1 messages
Bonjour, j'envisage aussi un périple en Croatie cet été mais (je vais peut-être vous paraitre très peu aventureux...) le camping sauvage est strictement interdit et verbalisé à en croire le site du ministère des affaires étrangères français, info confirmée par l'Office National Croate de Tourisme. Quelle est votre expérience ? J'espère que vous me donnerez des réponses rassurantes !

lionel73450 - 06 juin 2011
3 messages
bonjour ,

15 jours de kayak en autonomie en 2009 au départ de pakostane .
bivouacs tous les soirs dans ou à proximité des ports ou sur des ilots , toile de tente discrète ou parfois belle étoile , sans aucun problème pour ma part .
comme pour toutes destinations , discrétion et respect des lieux et des otochtones .

Plus d'informations si besoin

Remonter