la croatie juin 2011
Tu as également cet article en ligne /recit/croatie-en-kayak.html
et celui-ci
/destinations/destination-croatie-kayak.html
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suis de briancon et assez assidu sur le kayak de mer ,, comme tu le vois la croatie me tente mais je souhaiterais garer mon vehicule durant ma rando qui dureras 3 semaines si tu as un tuyau je prends
mon mail en privè si tu le desires
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
avons laissé notre voiture au camping à pakostane ...
voici le lien de notre aventure (en kayak + petit cata de sport) publié sur nauticaltrek en 4 parties
http://www.nauticaltrek.com/12281-les-kornati-en-cata-de-sport-et-kayak-a-voile
Pour les 15 jours l'année dernière on a garé la voiture à la marina de Cres (pas le vieux port). On a laissé la voiture là, c'était gratuit.
Globalement, ça ne pose pas trop de souci de laisser un véhicule en Croatie.
15 jours de kayak en autonomie en 2009 au départ de pakostane .
bivouacs tous les soirs dans ou à proximité des ports ou sur des ilots , toile de tente discrète ou parfois belle étoile , sans aucun problème pour ma part .
comme pour toutes destinations , discrétion et respect des lieux et des otochtones .
Plus d'informations si besoin
conseils , parking pour le vehicule , cartes ,
merci