3 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

MichMich se présente à vous.

MichMich - 03 janv. 2011
113 messages
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Je suis le contre exemple de beaucoup d'entre vous. Je me défini souvent comme un "vétéran non pratiquant". Et s'il m'arrive de voyager, c'est plus souvent en rêve ou par lectures interposées. Campeur invétéré pendant de longues années, mes dernières aventures n'ont eu lieu que par votre site interposé, j'y ai descendu la Loire et la Dordogne et retrouvé le Yukon des lectures de mon enfance avec beaucoup de plaisir. Tout cela grace à vous avouez que ce n'est pas si mal.

Blague à part, j'ai trois disques dorsaux écrasés et si cela limite nettement mon champ d'activité sportive, je n'ai pas renoncé pour autant.
La cinquantaine bien engagée, je peux me considérer comme un bricoleur confirmé. C'est pourquoi j'ai la modeste ambition de construire moi même un "rafiot" :

Projet construction bateau en bois

(présentation éditée par mad pour éviter que les réponses au sujet du projet soient éparpillées sur les deux fils)

mad - 03 janv. 2011
981 messages
Bienvenue MichMich, et meilleurs voeux à toi et aux tiens !

Je me suis permis d'éditer ton message de présentation en renvoyant le détail de ton projet au forum "Voyager sur l'eau" afin d'éviter l'éparpillement des réponses.

Remonter