3 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

présentation et meilleurs voeux à tous

phiphibox - 05 janv. 2011
mis à jour le 15 janv. 2011
2 messages
Bonjour à tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, la santé et la réalisation de tous vos projets.

Je suis passionné de randos, topo, bivouacs et activités de plein air qui s'inscrivent dans la durée. Ce qui m'attire le plus sont les sessions nécessitant le moins d'outils manufacturés possible.

Loin du bitume qui pèse comme une enclume, je profite de mes immersions en forêt pour me ressourcer.
Je croix que pour moi jouer au Robinson est un vieux fantasme d'enfant!

A tel point que j'en ai fait mon activité professionnelle; en accompagnant des publics en pleine nature et en les initiant aux techniques de vie en autosuffisance j'ai l'impression de m'être trouvé un alibi pour pouvoir m'évader des contraintes citadines.
Avant il me fallait trouver le temps pour mes loisirs tandis que maintenant il "faut" que j'aille dans les broussailles pour gagner ma vie! Quel bonheur...

Me limitant principalement à la découverte de ma région, le Langue-d'Oc-Roussillon (très riche pour les activités de plein air), j'ai le projet de suivre les chemins de Compostelle en famille (dont 4 enfants de 11 à 7 ans).
Je me présente donc à vous dans l'espoir d'avoir des retours sur expérience entre autre, puis élargir mon réseau de passionné d'aventures.

Merci pour votre site rempli de bonnes infos, et à bientôt sur les forums.
phil
http://bivouak-outsidesound.webnode.fr/

Remonter