Je prépare un périple autour de la Gaspésie en juillet prochain et dois changer ma remorque. J'avais une ancienne Extrawhell dont j'étais très satisfait, je la cède à mon pote; je suis sur le point de changer pour la dernière Aevon 80 mais une question me vient: Je circule sur un Vtt Giant Trans 0 dont la tige de selle ne ferme pas le cadre (conception différente) Serait-ce un choix judicieux? Est-ce que ce type de fixation restrait sans danger et performant? Si vous avez une idée , d'avance merci Alain Ps par ailleurs si vous avez des tuyaux sur la destination (en particulier côte nord) concernant la dangerosité dûe à la circulation en juillet/aôut et le manque d'accotements n'hésitez pas.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ca vaut le coup de demander directement à Aevon, je pense qu'ils sont réactifs. Si tu as une réponse, merci de la partager ici. A mon avis, les contraintes sur le cadre étant moins fortes sur ce type de remorque, je pense que ça ne pose pas de problème...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je prépare un périple autour de la Gaspésie en juillet prochain et dois changer ma remorque. J'avais une ancienne Extrawhell dont j'étais très satisfait, je la cède à mon pote; je suis sur le point de changer pour la dernière Aevon 80 mais une question me vient: Je circule sur un Vtt Giant Trans 0 dont la tige de selle ne ferme pas le cadre (conception différente) Serait-ce un choix judicieux? Est-ce que ce type de fixation restrait sans danger et performant? Si vous avez une idée , d'avance merci
Alain
Ps par ailleurs si vous avez des tuyaux sur la destination (en particulier côte nord) concernant la dangerosité dûe à la circulation en juillet/aôut et le manque d'accotements n'hésitez pas.