Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

21éme Rally Internationnal de Kayak à Bruges le 20 Mars 2011

Grégoire - 09 févr. 2011
929 messages
Bonjour à tous, de nouveau cette année aura lieu la manifestation de Bruges (B) organisé par le BKK
Voici le lien PDF décrivant les activités Il y a 13 ou 26km au matin sur un canal et la visite l'après midi de Bruges par les canaux de 8km.
C'est qui qui vient :D
Pour ma part, je suis prêt à tous à condition de ne pas être seul...

Grégoire - 16 mars 2011
929 messages
Et bien mes amis, à quelques jours de ce grand rendez vous, je me dis que je vais aller fendre l'eau de la Lys accompagner des canards au lieu d'être seul parmi d'autre.
Bien à vous ;)

Grégoire - 19 mars 2011
929 messages
Bon :canon:
Pour finir Cyril59 ma fait de l'appel de la pagaie tardivement afin d'aller faire un petit tour de piste.
Nous y serons pour 11h00, nous ferons de suite une ballade en guise d'apéro par les eaux (soyons sobre ;)), pour attaquer l'après midi sous le soleil le centre de Brugges.
A toute !

Grégoire - 21 mars 2011
929 messages
Et bien les amis... le temps était au beau, donc un peu frais le matin. C'était magnifique et énormément de monde était au rendez-vous ainsi que l'ambiance.

Cette année, nous ne sommes pas passé par le lac des amours et son portage gadouilleux. Cela grâce à mes ennemis les signes GGrrrrr, car ils nichaient sur la pelouse (comme quoi, il y a du positif chez tout le monde ;) Nous sommes donc passer par une écluse hors service un peu plus bas, au milieu du circuit intérieur. Le portage fut très bien organisé comme le montre la vidéo.

Le matin comme nous avions prévu, nous avons parcouru 3km en guise de mise à l'eau avant de manger. Pour en faire 11 sagement l'après midi. Ils nous manquaient plus que nos amis Canoeïstes et Kayakistes pour que tout cela soit parfait. A défaut d'avoir l'esprit occupé, nous fumes heureux de pouvoir connaitre les clubs de Wasquehal et d'Armentières. Je vais d'ailleurs participer à leur après-midi "nettoyage des berges de la Marque" samedi prochain.

Vidéos et photos par ici

Malheureusement, la bière du attendre le retour à quai :snif::snif::snif:

ansrick - 21 mars 2011
421 messages
Sympa le site.

Grégoire - 20 oct. 2011
929 messages
Pour 2012, on le fera avec mon canoë Scout si tu veux Jean-Luc cool
Ca évitera de prendre des risques inutiles avec ton magnifique Belouga

huskybandit - 21 oct. 2011
101 messages
des risques a brugges ????? :D:P