Accueil des forums
Vos récits de voyages 10

HELP couverture de livre

kanaky - 13 févr. 2011
173 messages
coucou le monde.
apres vous avoir lu et avoir piocher des idées et des trucs de-ci de-là sur carnet d'aventure. apres vous avoir poser milles quetions, nous avons reussi notre voyage qui a ete pour nous un Grand moment dans notre vie. Mais le voyage ne s'arete pas là! Nous nous appretons a publier nos carnets de bords, mais nous n'arrivons pas a nous decider pour la couverture !!! alors si vous pouviez nous donner votre avis ? les photos sont sur notre blog. encore un grand merci

ChristopheD - 13 févr. 2011
351 messages
La 3.;)

Nomade en mer - 13 févr. 2011
82 messages
La 3 et bravo pour le blog

PHILIP - 13 févr. 2011
72 messages
Bravo les kanaky pour ce vrai voyage nature, qui honore l'esprit de Carnets d'Aventure.

A la lecture de votre blog, j'avoue davantage vous envier que d'autres voyageurs partis se poser quelques jours à l'autre bout de la planète, même s'ils ont cotoyés une nature plus sauvage.

Quand je passe devant une agence de voyage, les promos en vitrine me font frémir : "Pékin , 10 jours , 8 nuits", je ne vais pas toutes les citer car c'est du même tonneau. J'en déduis que ces fameux voyageurs qui collectionnent les pays à raison de 2 voyages de ce genre par an, pourraient continuer ainsi pendant 20 ans sans avoir découvert la moitié de ce que vous avez vécu dans ce tour d'Europe de 6 mois.

Bravo et encore bravo.

Je vote pour la photo N°3

Boris - 13 févr. 2011
56 messages
Pareil la 3 !

ansrick - 13 févr. 2011
421 messages
La 3 aussi.
Je lirai plus tard.

kanaky - 13 févr. 2011
173 messages
merci pour vos reponse qui nous aide , car le choix n'est pas facile. et pour repondre a philipe, carnet d'aventure a ete notre déclencheur a cette aventure sublime que nous avons faite. Il y avait eu un sujet sur le retour, pour nous c'est difficile et nous envisageons deja de repartir. eric lui vas planter la tente dans la foret le week-end car il a besoin d'entendre la nature. quand a marylou elle parle de plus en plus de se qu'il c'est passer durant "le tour d'europe" (comme elle aime le dire). quand ta moi je ne suis jamais sortie du voyage avec le diaporama , le livre, les soirées ... et d'ailleurs je n'est pas envie d'en sortir et on envisage deja un nouveau voyage mais il nous faut passer dutemp a l'usine pour mettre "des sous" de cote :). notre prochain voyage devrait nous emmener sur l'ile de notre surnom, et si nous avons bien calculet il nous faudras plus d'un an pour y arriver :siffle: , mais on a deja demontrer que quand on veut on peut !!! sur ces belles paroles continuer vos vote svp.
et encore un gand merci a vous tous. au faite pour ceux qui n'ont pas lu le blog en entier je vous mettrais la date de notre passage sur M6 pour zone interdite en juin -juillet.

mohandas - 13 févr. 2011
119 messages
Bravo les kanaki ; la 3 pour moi aussi

clotaire - 15 févr. 2011
30 messages
La 3 aussi pour moi :)

Je veux un exemplaire ;)

Rouls - 15 févr. 2011
48 messages
c'est super votre périple!!!!

Bien sur la 3 et je vous commande un bouquin par avance!!!!

Vous nous direz la date de parution!

kanaky - 15 févr. 2011
173 messages
merci pour vos réponses. des que le livre est sorti je vous le dis. pas de probleme.bise a tous

Remonter