bonjour, j'organise des stages de survie et survie sociale dans le sud, j'aimerai en parler mais je ne veux pas utiliser ce site fort interessant ma foi a des fins publicitaires, nous travaillons sur les peurs et les ressources de chacun, notre activite est peu lucrative,... a suivre,
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Doc on wheels -
19 févr. 2011
17 messages
Martinet
Voilà qui pique ma curiosité. L'idée est-elle de permettre aux stagiaire d'apprivoiser certaines phobies ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
stefcarnage -
21 févr. 2011
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
oui entrautre, disons que les affronter est dejà un travail en soi, de les surmonter en est un autre